Ben elle disait que 3 gars l'attendais a la sortiLadyC a écrit : [...]
Lequel des 3?![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben elle disait que 3 gars l'attendais a la sortiLadyC a écrit : [...]
Lequel des 3?![]()
![]()
rebonjour mme chica, je me suis ennuyer de vous, ça fait longtemps que je ne vous est pas parlerchicaboum a écrit : [...]
Je pensais que t'étais pour dire : Ce sera moi !!!![]()
![]()
Ok merciwilldoo a écrit : [...]
comment ils vont éliminer les joueur de trops ont ne le sait pas ... c'est pourquoi je parle de double élimination.
pour le joueur gagnant ils seras voter par les invité éliminer mais ont ne connait pas le nombre de ceux-ci
il n'y as rien de pire que la boisson quand tu arrête de fumer et le cafée oufffff hihiYaKoU a écrit : [...]
MerciLe pire c'Est de regarder les autres aller haha ou ben quand je prend un verre... hé boy! javoue que jen ai fumé deux a ceuse de tca huhu
en tk moi si j,avais arreter de fumer a lire sur le forum je crois bien que j'aurais recommencer me seble qui en a toujours un qui fume dans cette maison la lolllYaKoU a écrit : [...]
MerciLe pire c'Est de regarder les autres aller haha ou ben quand je prend un verre... hé boy! javoue que jen ai fumé deux a ceuse de tca huhu
en tk moi si j,avais arreter de fumer a lire sur le forum je crois bien que j'aurais recommencer me seble qui en a toujours un qui fume dans cette maison la lolllYaKoU a écrit : [...]
peut-être les freres hanson de slap shop là ca va etre slop shot lolllllmaymay a écrit : [...]
Ben elle disait que 3 gars l'attendais a la sorti![]()
chicaboum a écrit : [...]
de quessé ???![]()
![]()
quand j'ai vu l'article, je me suis demandé quel invité était su la photo en haut à droitechicaboum a écrit : [...]
de quessé ???![]()
![]()
moi j'ai été flocher et je ne pouvais pas non plus revenir sur le forumundomiel a écrit : [...]
![]()
me suis trompé pi sa prit 10min. avant que je puisse revenir sur le forum
hahaha c clair que de les voir fumer c lenfer mais jai pas de forfait :Paubel a écrit : [...]
en tk moi si j,avais arreter de fumer a lire sur le forum je crois bien que j'aurais recommencer me seble qui en a toujours un qui fume dans cette maison la lolll
mais felicitation ta le courage que j'ai pas![]()
![]()
![]()
idem jsuis contente de savoir que c'est pas mon ordiscorpy a écrit : le db a planté pour moi est-ce pareil pour vous ???