je sais sauf que malgré quia vraiment beaucoupo de ressemblances, ils ont quand meme modifié des regles ( qui a date sont pas de mauvaises idees)
Je sais pas si sur le site ils parlent de la finale? Kkn peu nous aides svp ??
Au sujet de la finale, ce que j'ai lu sur le blog à Sebastien etait que les évicés n'allaient pas être mis dans une autre maison et voter pour le gagnant à la fin. Premièrement, il en couterait trop cher à la production afin de les garder aussi longtemps et deuxiement ils veulent que se soit les survivants de la maison qui votent pour le gagnant.
Je crois que l'autre équipe continue pour rien... mais j'ai pas entendu ou lu ici les règles du jeu. Tant qu'à moi ils ont gagnés
Oh! non! moi je crois sincèrement que l'équipe qui a laché vont obtenir une conséquence en plus que d'être sur le slop. La production ne laissera pas passé qu'une équipe lâche durant un épreuve. hihihi!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Oh! non! moi je crois sincèrement que l'équipe qui a laché vont obtenir une conséquence en plus que d'être sur le slop. La production ne laissera pas passé qu'une équipe lâche durant un épreuve. hihihi!!!!
Au sujet de la finale, ce que j'ai lu sur le blog à Sebastien etait que les évicés n'allaient pas être mis dans une autre maison et voter pour le gagnant à la fin. Premièrement, il en couterait trop cher à la production afin de les garder aussi longtemps et deuxiement ils veulent que se soit les survivants de la maison qui votent pour le gagnant.
a partir ta juste a dire a d'autre si tu vote pour moi on splett moitié moitié j'aurais aimé mieu voir tout les inité voté pour le gagnant
Ah ouin!!! Je trouve ca hot
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
je le souhaite sinon ca serais trop facile koi que manger de la slop pas sur moi pendant une semaine
pasdoigts a écrit : c'est quoi la conséquence si l'une ou l'autre lache
la 1ere équipe qui va pas jusqu'au bouy vont etre sa slop...l'autre? normalement devrait manger des repas normal mais on se demande c'est quoi si ils vont pas jusqu'au bout? vont-ils avoir une conséquence? on le sait pas
Quand je disais ils ont gagnés je parlais de ceux qui continuent....lol