Mozane a écrit : [...]
Ben tsé! je pense que mon gardien pense que c'est pas important! Tsé! comme Jean. Pas souvent. Onnnnn! elle est trop facile celle-la. S'cusez![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Ben tsé! je pense que mon gardien pense que c'est pas important! Tsé! comme Jean. Pas souvent. Onnnnn! elle est trop facile celle-la. S'cusez![]()
trésorette a écrit : est-ce qu'il y en a qui on écouter l'émission ce soir à 18 h 00 comment avez-vous trouvé séb et l,autre panelliste moi je trouve qu'ils n"ont pas dit grand chose l'animatrice ce forçait pour rire et elle parlait tout le temps elle ne laissait pas les autres parler et vous autres
Carmelle a écrit : [...]
J'aimerait bien commenter mais c'est sur le topic la quotidienne que faut le faire je crois
trésorette a écrit : [...]
vu que c'était tranquille je pensais que l'on pouvait en glisser un mot excusez-moi mesdames lollll![]()
![]()
moi aussi je trouve qu'ils auraient pu laisser faire pour ce commentaire, mais il l'on dit, hihihiCarmelle a écrit : [...]
est bonne ta replique![]()
mais quand j'ai entendu cela à quotidienne j'ai trouvé ca cheap shot sté c'était à télé
trésorette a écrit : [...]
vu que c'était tranquille je pensais que l'on pouvait en glisser un mot excusez-moi mesdames lollll![]()
![]()
FAROUCHE1 a écrit : fey dit quil délire presque il son ds un délire psycotique
Carmelle a écrit : [...]
Tu as le droit ma belle de le dire ... mais je crois pas on va avoir une discussion sur le sujet ici![]()
FAROUCHE1 a écrit : vinni es ds le spa de la maniere que je le vois je croiyais quil étais nue ouf que j aurais aimer ca