Avec ce qu'on a vue dans la quotidienne
Ceux qui croyait que Christian voulait mettre Andy dehors doivent plus être aussi certain.
J'ai hâte de voir les votes demain
une petite parenthèse je viens de voir la dernière de la saison du dr grey ils nous laissent sur du suspenses en maudit que je vais avoir hâte à l'année prochaine tout nos programmes finissent maudine youa je vais pleurer je suis hors contexte je le sais mais il fallait que je le dise à quelqu,un je suis seule mon chum n'est pas la il travaille
trésorette a écrit : une petite parenthèse je viens de voir la dernière de la saison du dr grey ils nous laissent sur du suspenses en maudit que je vais avoir hâte à l'année prochaine tout nos programmes finissent maudine youa je vais pleurer je suis hors contexte je le sais mais il fallait que je le dise à quelqu,un je suis seule mon chum n'est pas la il travaille
Joally a écrit : je trouve que l'autre équipe prend vraiment ça a la légère d'avoir lacher, maudit que je voudrait qu'ils payes cher d'avoir l'acher comme ça.
d'apres moi dans 2-3 jours y vont regretter hahaha ca rete a voir
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
il disait qu'il n'avait pas le droit de mettre des gants ni rien seulement le corps la grand josée a voulu se mettre des gants et il a dit non et là il s'en mettre bizarrre
Le problème avec Josée c'était pas les gants, c'est qu'elle a mis du rembourrage dans ses gants et c'est ca qui était interdit.
trésorette a écrit : une petite parenthèse je viens de voir la dernière de la saison du dr grey ils nous laissent sur du suspenses en maudit que je vais avoir hâte à l'année prochaine tout nos programmes finissent maudine youa je vais pleurer je suis hors contexte je le sais mais il fallait que je le dise à quelqu,un je suis seule mon chum n'est pas la il travaille
Joally a écrit : je trouve que l'autre équipe prend vraiment ça a la légère d'avoir lacher, maudit que je voudrait qu'ils payes cher d'avoir l'acher comme ça.
Je comprends toujours pas pourquoi les autres continue et pourquoi la gang de lâcheux ont abandonné aussi rapidement.
J'aimerais pas les avoir dans mon équipe.
Ils sont très décevant pour la suite de l'émission.
ça peux ben vouloir se débarasser d'un gros joueur étant eux-même des p'tits joueurs
si ça peut te faire du bien de t'exprimer et bien lache toi lousse hihi