maridou a écrit : bonsoir!

Modérateur : Elise-Gisèle
maridou a écrit : bonsoir!
Carmelle a écrit : grrrrr mon chum me tappe sur les nerfs ce soir![]()
![]()
j'ai hâte qu'il aille se coucher
![]()
Bibette a écrit : [...]
oops desoler....
j'adore le yougourt a baase calorie![]()
j'en reve meme la nuit...oui oui c'est vrai..ya plein de mec pas tres habille qui en mange dans mes reves ...![]()
:
Panda a écrit : Les bouches-trou parlent qu'ils ont compris qu'il y avait un docteur comme invité
Ils disent qu'il y en a pas
Mais Vincent a un doctorat, mais il est pas docteur
Bref ils ont ben du fun et ils gardent le moral après plus de 24h
Moi aussi je les laisserais terminer a minuit, ils le mérite emplement, et j'espère qu BB vas dire a l'autre équipe qui sont lache en titi...,maymay a écrit : Sont bien partis pour réussir je leur souhaite que le défi finisse a minuit et une. Pour qu'il puisse avoir une bonne nuit de sommeil avant le gala sinon j'imagine pas la tronche quil vont avoir demain ahahaha
Ils sont trop drôle, le manque de sommeil commence à faire son effet.Fleurquebecoise a écrit :
des bonne doritosscorpy a écrit : pourriez vous s.v.p arretez de parler chips....![]()
![]()
![]()
C pas fais fort les jeunes de nos jours (je m'inclus car je suis jeune ahhahah )Joally a écrit : [...]
Moi aussi je les laisserais terminer a minuit, ils le mérite emplement, et j'espère qu BB vas dire a l'autre équipe qui sont lache en titi...,
Dans le bureau, one to one, BB peut poser les bonnes questions, pour orienter le vote.maridou a écrit : D'apres moi si Andy part demain (J'espère que non) BB le fera revenir.
je te leve mon chapeau scorpyscorpy a écrit : [...]
non non je blague j'en mange a l'occasion mais tres peu car cé gras tout ce que je n'ai pas droit et ce a vie cé les noix , popcorn et maïs en epi ou en grain ya autres choses mais cé pas une chronique santé
![]()
![]()
![]()
j'vais quand meme faire attention...cpas le fun quand on se prive de quelque chose puit qulquun vien dans ta fasse prendre se que tu peux passcorpy a écrit : [...]
non non je blague j'en mange a l'occasion mais tres peu car cé gras tout ce que je n'ai pas droit et ce a vie cé les noix , popcorn et maïs en epi ou en grain ya autres choses mais cé pas une chronique santé
![]()
![]()
![]()