il est biologisteptite marie a écrit : [...]
Il a un doctorat et il n'est pas docteur... ont-ils au moins réussit leur primaire pour penser ça?
Édite parce que j'ai fait comme eux... J'ai écrit médecin au lieu de docteur

Modérateur : Elise-Gisèle
il est biologisteptite marie a écrit : [...]
Il a un doctorat et il n'est pas docteur... ont-ils au moins réussit leur primaire pour penser ça?
ptite marie a écrit : [...]
ca me fait pas de peinepasdoigts a écrit : [...]
des bonne doritos
il est docteur en biologieBibette a écrit : [...]
il est biologiste![]()
Panda a écrit : [...]
Quand tu as un doctorat, tu as le titre de Docteur
(au cas où tu le savais pas
)
![]()
150 livres en 14 mois waouwww Bravo!!!! Je connais pas ta vie mais je suis impresionné!!scorpy a écrit : [...]
ca me fait pas de peine![]()
j'aimais pas ca avant je suis assez classique dans mes chips mais ceux que je preferais cé les lays bbq a l'ancienne et les dill pickles mais si jen veut jvais en acheter tout est dans la moderation.pis quand bien meme je prendrais 1 ou 2 livres jen ai perdu 150 dans 14 mois
![]()
![]()
![]()
scorpy a écrit : etant donné qu'il y a^pas vraiment de limite d'age dans bbq , le doc mailloux aurait ete un bon candidat![]()
![]()
![]()
dans l'agorâme j'ai un topic mais j'ai eu une chirurgie bariatrique comme plusieurs sur ce forum.maymay a écrit : [...]
150 livres en 14 mois waouwww Bravo!!!! Je connais pas ta vie mais je suis impresionné!!
et c'est exploit que je trouve extraordinairescorpy a écrit : [...]
ca me fait pas de peine![]()
j'aimais pas ca avant je suis assez classique dans mes chips mais ceux que je preferais cé les lays bbq a l'ancienne et les dill pickles mais si jen veut jvais en acheter tout est dans la moderation.pis quand bien meme je prendrais 1 ou 2 livres j en ai perdu 150 dans 14 mois
![]()
![]()
![]()
Pepsi est un garsBibette a écrit : [...]
et c'est exploit que je trouve extraordinaire![]()
![]()
(jaimerais avoir cette volante la...mais javoue que le pepsi ...et mon amant....(pas la forumeuse pepsi...jen voie venir avec leur joke
))
hihihiBibette a écrit : [...]
et c'est exploit que je trouve extraordinaire![]()
![]()
(jaimerais avoir cette volante la...mais javoue que le pepsi ...et mon amant....(pas la forumeuse pepsi...jen voie venir avec leur joke
))
scorpy a écrit : etant donné qu'il y a^pas vraiment de limite d'age dans bbq , le doc mailloux aurait ete un bon candidat![]()
![]()
![]()
mamzellefantoche a écrit : [...]
Pepsi est un gars![]()
![]()
![]()
lol javais ecrit forumeur...mais appres jai cru me tromper et jai ecrit eusemamzellefantoche a écrit : [...]
Pepsi est un gars![]()
scorpy a écrit : [...]
dans l'agorâme j'ai un topic mais j'ai eu une chirurgie bariatrique comme plusieurs sur ce forum.