C'est vraiment toute une épreuve quand mêmePanda a écrit : Ils disent que ça fait 30h, sinon, au moins 24h

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est vraiment toute une épreuve quand mêmePanda a écrit : Ils disent que ça fait 30h, sinon, au moins 24h
maymay a écrit : [...]
Je suis pas médecin je connaissais pas cette opération (j'vien d'aller voir c quoi sur google hihihi). Ca reste quand même 150 lbs ca change un personne ca![]()
Ahaha je te crois, moi j,ai pris 60 livres et c pas finis encore (grossesse) Et je me reconnais plus ahahah Alors j'imagine pas l'inverse .scorpy a écrit : [...]
![]()
plusieurs ayant eu cette chirurgie te le diront apres certaines personne te reconnaissent pas faut que tu leur disent
![]()
![]()
pasdoigts a écrit :bonsoir moi je vous laisse merci résumeur capteur et pour les videos
mamzellefantoche a écrit : Question .... Fey est l'esclave de Christian .... est-ce que celui-ci a usé de son privilege pour lui demander des choses car je ne me souviens pas avoir vu des choses a cet effet ?
Le nombre de résumeurs est pas les même aussimaridou a écrit : me semble que le nombre de page montaient plus haut que ca a loft story, genre dans les 80 - 100 pages , alors que la on a juste 40 a 50 pages, peut etre que cé parce que c'est juste la premiere semaine,peut etre aussi quand les défis seront plus gros.
bonne nuit ma ptite tresorette a la prochaine et fait de beaux revetrésorette a écrit : bonsoir tout le monde et mes ami (es) retrouvées
je remercie principalement tous ceux et celles qui ont fait la descriptions des webcams je sais que cela n'est pas facile et vous le faites du mains de maîtres et aussi pour ceux et celles qui mettent des vidéos et des photos.
je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves..
et pour mes amies spéciales bibette willdoo joally scorpy bonne nuit et faites de beaux rêves et je vous envoie des beaux bisous et des câlins
trésorette a écrit : bonsoir tout le monde et mes ami (es) retrouvées
je remercie principalement tous ceux et celles qui ont fait la descriptions des webcams je sais que cela n'est pas facile et vous le faites du mains de maîtres et aussi pour ceux et celles qui mettent des vidéos et des photos.
je vous souhaite une bonne nuit et faites de beaux rêves..
et pour mes amies spéciales bibette willdoo joally scorpy bonne nuit et faites de beaux rêves et je vous envoie des beaux bisous et des câlins
Pendant la nuit je ne regardais pas la cammamzellefantoche a écrit : Question .... Fey est l'esclave de Christian .... est-ce que celui-ci a usé de son privilege pour lui demander des choses car je ne me souviens pas avoir vu des choses a cet effet ?
mamzellefantoche a écrit : Question .... Fey est l'esclave de Christian .... est-ce que celui-ci a usé de son privilege pour lui demander des choses car je ne me souviens pas avoir vu des choses a cet effet ?
maymay a écrit : Bon dodo pour moi!! Passez un belle soirée![]()