pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
ArkanSeb
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:32 pm

pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par ArkanSeb »

ya quelque chose qui m'échappe
Sandra est encore marquée et a sauvé Amélie?
Avatar de l’utilisateur
mondoux
Illustre Pie
Messages : 469
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 12:26 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par mondoux »

Elle ne pense pas se faire sortir et elle est certaine qu'Amélie serai partie alors elle mieux prendre un risque et changer une joueuse plus faible pour en mettre une forte qui cette semaine est passé de héro à zéro.

Ça me semble logique, reste à savoir si elle aura prise la bonne décision..
[center][img]http://www.esac.ua.ac.be/images/esac/container1018/Lithuania_aniL.gif[/img]
[img]http://img535.imageshack.us/img535/7479/1209665246664.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par nijaocet »

En ayant suvit pas mal d'autre telerealites, toute les fois qu'un concurrants a fait cela, il est partit, reste a voir si la tendance se maintient!!!!
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par nancy31f »

je veut pas qu'a parte c ma préféré dans les filles :(
Dernière modification par nancy31f le sam. mars 20, 2010 9:49 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par maymay »

Au début Sandra aurais voulu sauvé ses fesses mais Andy lui a dit ce qu'il aurais fais lui si il aurais gagné le véto et lui a expliqué les raisons pourquoi il aurais mis Josée.Il lui a dit que bcp de monde était en désaccord vis a vis les agissement de Josée et lui a rappeler qu'au question de vérité José avais accumulé bcp de vote a la question qui est a abattre. Sandra n'étais pas au courant que Josée avais renversé le pot de sueur par exprès et c ce qui a fais pencher la balance. Alors pour elle la meilleur façon de sortir Josée était de rester et d'enlever Amélie du marquage. Mais vous allez voir il va avoir bcp de revirement j'en dit pas plus pour garder les punch des quotidiennes a venir :)
Avatar de l’utilisateur
mamzellefantoche
Immortel du Domaine
Messages : 14069
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par mamzellefantoche »

Moi j'ai hâte de voir si le fait que l'élimination vient des participants au lieu des telespectateur va changer quelque chose.

Il me semble qu'au début il faut se faire des alliés et des forts .... car ils pourront t'aider pour te supporter .... ca donnerait quoi d'avoir Sandra comme allié ? Ce serair quoi pour une participant l'avantage de conserver sandra.

Mais d'un autre côté .... elle est pas dangereuse alors que Andy ou Josée sont plus forts .... donc elle pourrait rester pour cela.

Bref .... je réfléchis et finalement je n'en sais rien

Est-ce que vous savez si le vote se fait devant tout le monde ou si c'est caché?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par May West »

Mais ce soir c'est le gala non? donc il est sortent 1 ???
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Mortine
Immortel du Domaine
Messages : 14756
Inscription : dim. oct. 08, 2006 12:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par Mortine »

Carlsberg a écrit : Mais ce soir c'est le gala non? donc il est sortent 1 ???
C'est le dimanche.
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par willdoo »

mamzellefantoche a écrit : Moi j'ai hâte de voir si le fait que l'élimination vient des participants au lieu des telespectateur va changer quelque chose.

Il me semble qu'au début il faut se faire des alliés et des forts .... car ils pourront t'aider pour te supporter .... ca donnerait quoi d'avoir Sandra comme allié ? Ce serair quoi pour une participant l'avantage de conserver sandra.

Mais d'un autre côté .... elle est pas dangereuse alors que Andy ou Josée sont plus forts .... donc elle pourrait rester pour cela.

Bref .... je réfléchis et finalement je n'en sais rien

Est-ce que vous savez si le vote se fait devant tout le monde ou si c'est caché?
D'habitude le vote se fait un a un au bureau durant le gala donc c'est caché
Allo
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par pantheredouce »

personnellement, j'espère que le vote est secret (mais que nous on va tout voir !) :)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par May West »

ok j'comprends pas là... ce soir la quotidienne va durer 1hrs?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Liam
Caïd de la Causette
Messages : 625
Inscription : lun. mai 11, 2009 9:43 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par Liam »

La quotidienne dure 30 minutes, mais après, il va y avoir un après show avec Chéli et Sébastien qui parleront des évènements de la semaine.
Avatar de l’utilisateur
maymay
Manitou de la Parlotte
Messages : 1283
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 12:16 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par maymay »

mamzellefantoche a écrit : Moi j'ai hâte de voir si le fait que l'élimination vient des participants au lieu des telespectateur va changer quelque chose.

Il me semble qu'au début il faut se faire des alliés et des forts .... car ils pourront t'aider pour te supporter .... ca donnerait quoi d'avoir Sandra comme allié ? Ce serair quoi pour une participant l'avantage de conserver sandra.

Mais d'un autre côté .... elle est pas dangereuse alors que Andy ou Josée sont plus forts .... donc elle pourrait rester pour cela.

Bref .... je réfléchis et finalement je n'en sais rien

Est-ce que vous savez si le vote se fait devant tout le monde ou si c'est caché?
MOi je la garderais elle peu servir pour les défi physique, c'est la femme qui semble être le plus en forme, même plus que certain homme :)
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par May West »

Liam a écrit : La quotidienne dure 30 minutes, mais après, il va y avoir un après show avec Chéli et Sébastien qui parleront des évènements de la semaine.
Ah ok merci :)
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par Bloopie »

Quand il y a $100000 en jeu, tu ne meys pas toi-même ta tête sur le bûcher. :juif:
C'est un risque absurde. :zinzin:
Andy l'a manipulé. :ouais:
Elle a énormément de chances de partir ce soir.
L'Univers lui a donné une seconde chance et elle ne l'a pas prise :salut2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par Zarmela »

Bloopie a écrit : Quand il y a $100000 en jeu, tu ne meys pas toi-même ta tête sur le bûcher. :juif:
C'est un risque absurde. :zinzin:
Andy l'a manipulé. :ouais:
Elle a énormément de chances de partir ce soir.
L'Univers lui a donné une seconde chance et elle ne l'a pas prise :salut2:
J'ai eu la même réaction au moment où j'ai appris qu'elle avait sauvé Amélie au lieu d'elle-même. Si l'histoire des télé-réalités américaines nous a bien appris quelque chose, c'est bien de toujours se sauver soi-même quand on est en danger. Pas de chance à prendre de ce côté-là.

Seulement, dans ce cas-ci, ça sera peut-être bien l'exception qui confirme la règle. Je ne serais pas surpris de voir Andy ou Josée quitter dimanche, chose qui aurait été impossible si Amélie était restée marquée puisqu'il ne fait aucun doute que c'est elle qui aurait été éliminée. De plus, Amélie n'est pas une menace immédiate, elle pourrait bien quitter d'elle-même à tout moment.

C'est donc fort possible que dimanche on assiste à la sortie volontaire d'Amélie et à l'éviction d'Andy ou de Josée, ce qui serait un très bon coup pour Sandra, faisant ainsi deux pierres d'un coup. Sinon, si c'est Sandra qui est éliminée, elle ira rejoindre le panthéon des mauvais joueurs de la télé-réalité.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


J'ai eu la même réaction au moment où j'ai appris qu'elle avait sauvé Amélie au lieu d'elle-même. Si l'histoire des télé-réalités américaines nous a bien appris quelque chose, c'est bien de toujours se sauver soi-même quand on est en danger. Pas de chance à prendre de ce côté-là.

Seulement, dans ce cas-ci, ça sera peut-être bien l'exception qui confirme la règle. Je ne serais pas surpris de voir Andy ou Josée quitter dimanche, chose qui aurait été impossible si Amélie était restée marquée puisqu'il ne fait aucun doute que c'est elle qui aurait été éliminée. De plus, Amélie n'est pas une menace immédiate, elle pourrait bien quitter d'elle-même à tout moment.

C'est donc fort possible que dimanche on assiste à la sortie volontaire d'Amélie et à l'éviction d'Andy ou de Josée, ce qui serait un très bon coup pour Sandra, faisant ainsi deux pierres d'un coup. Sinon, si c'est Sandra qui est éliminée, elle ira rejoindre le panthéon des mauvais joueurs de la télé-réalité.
:jap: Andy aussi a ete stupide de se porter volontaire et si confiant (s,est pense trop bon)
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par Zarmela »

Bloopie a écrit : [...]
:jap: Andy aussi a ete stupide de se porter volontaire et si confiant (s'est pense trop bon)
Andy c'est l'exemple parfait pour illustrer l'adage « À trop jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. »

Il commence la semaine en disant : « Ça m'fait rien d'être au marquage. Pis de toute façon, tout l'monde devrait y passer au moins une fois. Pis si vous voulez voter pour moé, fine, c'est correct. »
Ensuite : « Moé si j'gagne le veto, t'sais-tu ce que j'vais faire? Ben j'vais enlever la p'tite Amélie de là pis mettre Josée à place. »
Finalement, quand Sandra change les marqués : « Là, que j'en voye pas un voter pour Sandra, votez pour moé à place. »

Je pense qu'il a assez couru après. « À trop jouer avec le feu entre les draps, on finit toujours par se brûler entre les jambes. »

C'est vrai que ça fonctionne bien son affaire.
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Re: pourquoi Sandra ne sest pas sauvé elle même?

Message par Bloopie »

Zarmela a écrit : [...]


Andy c'est l'exemple parfait pour illustrer l'adage « À trop jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. »

Il commence la semaine en disant : « Ça m'fait rien d'être au marquage. Pis de toute façon, tout l'monde devrait y passer au moins une fois. Pis si vous voulez voter pour moé, fine, c'est correct. »
Ensuite : « Moé si j'gagne le veto, t'sais-tu ce que j'vais faire? Ben j'vais enlever la p'tite Amélie de là pis mettre Josée à place. »
Finalement, quand Sandra change les marqués : « Là, que j'en voye pas un voter pour Sandra, votez pour moé à place. »

Je pense qu'il a assez couru après. « À trop jouer avec le feu entre les draps, on finit toujours par se brûler entre les jambes. »
C'est vrai que ça fonctionne bien son affaire.
:rofl2: :rofl2: :rofl2: :rofl:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »