Mortine a écrit : [...]
Quatre mois et 4441 messages. J'appelle pas ça de la paresse moi.![]()

Bof, ça, c'est juste que je suis mémère....

Et que j'argumente dans le Dome.... ca donne du crédit/message-gratuit ça.....

Mortine a écrit : [...]
Quatre mois et 4441 messages. J'appelle pas ça de la paresse moi.![]()
Elise-Gisèle a écrit : [...]
Va à la Place Longueuil ou sur la rue St-Charles, tu risques de croiser Alain et d'autres artistes. La rue St-Charles est le plateau de Longueuil
Aubert PallascioSteph! a écrit : Mélissa Désormeaux Poulin, Alexis Martin, Maude Guérin, François Létourneau, je me rappelle plus de son prénom Ballassio (?? ma gérante avait l'air ben impressionnée en tout cas! Je crois qu'il joue dans Providence.) cette semaine à l'épicerie !
Ahh merci! c ça!Skarhet a écrit : [...]
Aubert Pallascio
Mais on magasine au Carrefour LavalAutomne a écrit : Ouuuh, j'ai vu Richard Martineau à l'instant, au carrefour Laval, avec sa blonde (Sophie Durocher, je pense), ils vont bien ensemble, ils ont l'air snobs les deux ensemble, genre regardez-nous on des veuuuudetttes!!!! mais on juge ceux qui nous regarde
JuLondon a écrit : [...]
Mais on magasine au Carrefour Laval![]()
C'est pas une vedette!*Flocon* a écrit : Yahouuuu !!
Enfin, j'ai vu kek'un !!!![]()
Bon, une chance que ma fille me l'a dit, parce que j'ai passé à côté sans la voir, mais bon... j'ai vu Lydiane de OD chez Biniki Village ce matin !!
Pis dites-moi pas que ça compte pas parce qu'elle est pas une vedette, au moins elle est connue... pour une fois que je fois kk'un !