éric es en forme a matin
y demande a josée que quand le show va commencer y va être 6h
et dit comment on pourrais faire pour tenir l heur genre
josée lui dit tu pourrais conter lolllllllll
Klouzo a écrit : Vay : sauf que je trouve qu'Andy prends beaucoup de place et que je crois que c'est lui qui sort ce soir.
J'ai u peu de difficulté parfois avec son parler, mais de le voir changer la pensée des gens tellements il a un pouvoir de persuasion ça me fascine (je le vois comme ça moi).
Et pour ce soir j'ai vraiment aucune idée de qui sort!!
Klouzo a écrit : Une chose que j'ai du mal à comprendre, ils disaient qu'ils avaient l'heure au début sur le poêle, pourquoi sont ils si perdus maintenant ?
J'ai l'impression que la production a changé l'heure du poêle quand ils étaient dans l,arène pour une compétition..
Klouzo a écrit : Une chose que j'ai du mal à comprendre, ils disaient qu'ils avaient l'heure au début sur le poêle, pourquoi sont ils si perdus maintenant ?
Ils ont l'heure sur la cuisinière, mais ce n'est pas la bonne heure si mes souvenirs sont bons.
Est-ce que sa se pourrait que sa soit l'heure avant le changement d'heure?
J'ai u peu de difficulté parfois avec son parler, mais de le voir changer la pensée des gens tellements il a un pouvoir de persuasion ça me fascine (je le vois comme ça moi).
Et pour ce soir j'ai vraiment aucune idée de qui sort!!
Je le trouve bon aussi
Et comme toi, j'ai aucune idée qui sort ce soir
pantheredouce c'est ça que je trouve le fun présentement, j'ai aucune idée de qui sort!! Ça rend ça un peu plus le fun!! Et laisse place à beaucoup de revirement!!
Dernière modification par Vay le dim. mars 21, 2010 9:20 am, modifié 1 fois.
pantheredouce c'est ça que je trouve la fun présentement, j'ai aucune idée de qui sort!! Ça rend ça un peu plus le fun!! Et laisse place à beaucoup de revirement!!
moi aussi j'aime ça ne pas vraiment savoir: ça prouve que les joeurs jouent bien. Ce qui est vrai le mercredi matin ne tient déjà plus le mercredi après-midi. Imagine rendu au dimanche..
moi aussi j'aime ça ne pas vraiment savoir: ça prouve que les joeurs jouent bien. Ce qui est vrai le mercredi matin ne tient déjà plus le mercredi après-midi. Imagine rendu au dimanche..