Impression

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
geisha1983
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. mai 07, 2008 12:00 am

Impression

Message par geisha1983 »

Je ne sais pas si il ya un topique la dessu mais je prends une chance..

suite à la quotidienne de ce soir section avec chéli, pascal et sébastien, je les ai trouvé méchant..J'ai trouvé que leurs propos étaiet de la méchanceté gratuite...

Un gros Zéro
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Impression

Message par boblatour »

J'ai de la misère a lire ce que tu écris ton vert tape dans mes yeux... Il y a fallu que je surligne sinon je voyais rien...

Ben je me dis si tu es inscris a Big Brother tu fais face au critique... Faut tu t'attend a sa... D'être juger etc.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Impression

Message par boblatour »

Je rajoute aussi que même les invités entre eux autres sont méchant... Donc pourquoi on a pas le droit de l'être aussi.
Avatar de l’utilisateur
geisha1983
Stagiaire
Messages : 28
Inscription : mer. mai 07, 2008 12:00 am

Re: Impression

Message par geisha1983 »

Oui mais quand même !!! Il y a une limite non ?

Critiquer je veux bien mais sa dépend de quelle manière

dsl pour le vert je m'étais trompé dans la couleur
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Impression

Message par Placeress »

Oui et en fait, si je comprend bien, les commentaires des quotidiennes sont faits pour bitcher... je pense que c'est la game...


Mais si j'avoue être confuse car Sébastien trouvait cela inhumain dans une autre topic, mais bon, c'est un autre topic... sans plus.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Impression

Message par Puppetmaster »

Sincèrement, j'ai trouvé moi-même que... c'était un peu trop personnellement. Juger une personne pour des actions stupides, à mes yeux ca va parce que quelque part, on a tous posé dans notre vie des gestes stupides et en rire n'est pas trop grave, dire que quelqu'un a fait quelque chose de stupide ne signifie pas que la personne est stupide, mais juste que dans un moment d'égarement, elle a posé un geste moins brillant. Par contre, les attaques sur le physique ou sur l'intellecte et des trucs du genre... j'ai pas été confortable avec ca.

J'avoue que j'aurais préféré rire du fait que Sandra ait pas utilisé le Veto sur elle et l'ai utilisé sur Amélie... ou des choses du genre... moi en tout cas je veux m'ajuster avec ca car bon, moi j'ai pas embarqué. (Si je perd mon poste après ca, vous allez savoir pourquoi haha).

Bref, je trouve le commentaire pertinent.
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Impression

Message par Sunny »

Moi aussi j'ai pas trop aimé les commentaires personnelles contre les invités.
Sébastien dans un autre topic n'aimait pas qu'on juge son rire et c'est pourtant ce qu'il a fait concernant celui de Josée.
Je crois qu'on peut bitcher sans tomber dans le méchant comme ce que j'ai entendu ce soir.
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Impression

Message par Zarmela »

Puppetmaster a écrit : Sincèrement, j'ai trouvé moi-même que... c'était un peu trop personnellement. Juger une personne pour des actions stupides, à mes yeux ca va parce que quelque part, on a tous posé dans notre vie des gestes stupides et en rire n'est pas trop grave, dire que quelqu'un a fait quelque chose de stupide ne signifie pas que la personne est stupide, mais juste que dans un moment d'égarement, elle a posé un geste moins brillant. Par contre, les attaques sur le physique ou sur l'intellecte et des trucs du genre... j'ai pas été confortable avec ca.

J'avoue que j'aurais préféré rire du fait que Sandra ait pas utilisé le Veto sur elle et l'ai utilisé sur Amélie... ou des choses du genre... moi en tout cas je veux m'ajuster avec ca car bon, moi j'ai pas embarqué. (Si je perd mon poste après ca, vous allez savoir pourquoi haha).

Bref, je trouve le commentaire pertinent.
C'est vrai que des trois, j'ai trouvé que tu étais le plus soft dans tes propos, mais contrairement à l'opinion générale que je lis sur le forum concernant l'après-show, j'ai bien aimé ça, même ton habillement (ce n'est pas sarcastique). Tu semblais plus décontracté que lors du premier gala.

Pour ce qui est de rire du fait que Sandra n'ait pas utilisé le veto sur elle mais plutôt sur Amélie, je ne suis même pas encore certain que ce soit un mauvais move stratégique de sa part. C'est certain que "by the book", elle se devait de l'utiliser sur elle, mais dans ce cas-ci, j'ai l'impression que ça risque d'être l'exception qui confirme la règle. Donc, il aurait été, à mon humble avis, peut-être trop tôt pour rire d'elle. Enfin, nous le serons demain soir si elle entre ou non dans le panthéon des mauvais joueurs de la télé-réalité.

Sur ce, je te souhaite un bon gala demain.

Question : As-tu des informations concernant la grenade? Merci.
Puppetmaster
Illustre Pie
Messages : 479
Inscription : lun. déc. 31, 2007 1:00 am

Re: Impression

Message par Puppetmaster »

La grenade est une surprise alors même si j'ai de l'info, ce serait injuste de vendre le punch!

Pour rire du veto... ce ne veut pas dire que c'est de rire de Sandra directement... mais disons qu'on aurait pus juger le fait de l'utiliser sur Amélie alors qu'elle n'obtenait que peu de gains...au lieu de l'utiliser sur Andy avec qui elle aurait pus obtenir une alliance en échange par exemple (Andy la back all the way en échange du fait qu'il l'aide et qu'elle mette Josée). Bref, y'en aurait bcp à dire sur le sujet...surement que ce sera abordé davantage demain (dimanche).
Nothing personnal, it's just business!
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Re: Impression

Message par Zarmela »

Puppetmaster a écrit : La grenade est une surprise alors même si j'ai de l'info, ce serait injuste de vendre le punch!

Pour rire du veto... ce ne veut pas dire que c'est de rire de Sandra directement... mais disons qu'on aurait pus juger le fait de l'utiliser sur Amélie alors qu'elle n'obtenait que peu de gains...au lieu de l'utiliser sur Andy avec qui elle aurait pus obtenir une alliance en échange par exemple (Andy la back all the way en échange du fait qu'il l'aide et qu'elle mette Josée). Bref, y'en aurait bcp à dire sur le sujet...surement que ce sera abordé davantage demain (dimanche).
OK, je comprends que tu ne puisses en dire davantage sur la grenade, j'allais à la pêche. :) J'espère seulement que ça ne va pas servir à la production pour changer le déroulement du jeu, par exemple en nommant automatiquement un numéro 1, en immunisant un invité ou en enlevant un droit de vote, etc.

Pour revenir au veto, je me rends compte que le fait qu'ils soient 3 marqués apporte beaucoup plus de possibilités de stratégie. Je trouve que vous (la production) avez fait un bon coup avec ça, 3 en danger au lieu de 2. Par contre, j'aime moins le fait que le numéro 2 puisse voter quand même, mais bon, on verra ce que ça donnera.
boblatour
Modeste Jacasseur
Messages : 143
Inscription : mer. nov. 01, 2006 1:00 am

Re: Impression

Message par boblatour »

C'est cool Sebastien que tu viens faire ton tour ici ! Chéli j'ai trouver sa drole qu'elle rit de Sandra avec son Tic de levre car elle même en a un... Et c'est même assez ressemblant je trouve... Je trouve que Pascale Levesque (La grosse face) devrais moderer quand même ses propos.
Gaétan Julien
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:47 pm

Re: Impression

Message par Gaétan Julien »

Shellie va t'elle efin apprendre à prononcer Big Brother à la Québécoise! :crazy:
Dernière modification par Gaétan Julien le sam. mars 20, 2010 10:58 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Impression

Message par May West »

Moi aussi j'ai trouvé sa cheap shot par moment... D'autant plus que cette Pascale Levêsque que lui es t'il arrivé du temps où elle ressemblait a elle...? -->

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... vesque.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par May West le dim. mars 21, 2010 8:25 am, modifié 4 fois.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Impression

Message par Malike »

Il y a un topic pour la quotidienne d'hier, et cette discussion se tient à plusieurs endroits en même temps donc je ferme celui-ci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Verrouillé

Revenir à « BIG BROTHER QUÉBEC »