Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
BB: Vos micros !!!!
Sandra a un doute qu'elle part, apres avoir discutter avec Vincent.
Sandra: J'ai 5 personnes de sur.
Vincent: Esperont que les gens ne sont pas "2 faces", je serais decu si tu pars.
Sandra: C'est pas un concours de popularité, il faut performer et pas etre gentil. J'espere qu'il y aura egalité.
Sandra a un doute qu'elle part, apres avoir discutter avec Vincent.
Sandra: J'ai 5 personnes de sur.
Vincent: Esperont que les gens ne sont pas "2 faces", je serais decu si tu pars.
Sandra: C'est pas un concours de popularité, il faut performer et pas etre gentil. J'espere qu'il y aura egalité.
...
Y'a un gai dans les invités?!?!?angelblue a écrit : D'apres ce que Vincent le boiologiste a dit hier dans le Spa a propos d'un secret qu'il va dire + tard c'est lui qui est Gai ..j,ai rien contre la!!!
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
non elle prend pas la place de personne, elle a donné son 12 heures hier (pour dire qu'elle s'en va tout simplement).....Vay a écrit : [...]
Je suis toute mêlée là, Big Brother a pas justement dit hier que personne ne pouvait prendre la place du marqué qui sort?
Et Amélie ne fait plus partie du marquage non?![]()
Ben les invités doute que Éric soit gai mais Vincent a dit hier j'ai pas dit une chose sur moi car 1iere semaine mais je vais le dire car anyway ca n'influencera pas le jeu........maymay a écrit : [...]
Y'a un gai dans les invités?!?!?
Moi j'ai hate de voir qu'elle bracelet qu'elle va porter ahahahahahélène2005 a écrit : [...]
non elle prend pas la place de personne, elle a donné son 12 heures hier (pour dire qu'elle s'en va tout simplement).....
donc une difference de plus avec le BBUS car " marqués " n'ont pas droit de vote.Black_Knight a écrit : [...]
Tous les invités votent sauf le no. 1. S'il y a égalité, christian vote live pour determiner l'évincé.
Elle n'est plus marquer, elle ne peut pas prendre la place de celui ou celle qui va sortir non plus, mais je crois qu'elle va sortir d,elle même, genre dire en braillant " j'veux m'en aller"!!!Vay a écrit : [...]
Je suis toute mêlée là, Big Brother a pas justement dit hier que personne ne pouvait prendre la place du marqué qui sort?
Sandra veux pas sortir Faillait y pensé avant ma belle
hélène2005 a écrit : [...]
non elle prend pas la place de personne, elle a donné son 12 heures hier (pour dire qu'elle s'en va tout simplement).....
Oh je savait pas qu'elle avait donner son 12 heures

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
tabarnouch, il est midi et demie et il y en a qui sont déjà toute prête pour le gala de ce soir (genre Fey).....
Oh merci du renseignement!! J'ai sauté ça hier dans le topic du résumé!!!hélène2005 a écrit : [...]
J'ai vu qu'elle lavait son linge parce qu'elle ne voulait pas sortir avec du linge sale, mais je ne comprenais pas pourquoi là ça explique tout

Sur la cam on vois sandra fumer et pour une fois on vois ses mains de proche, ca ce vois qu'elle a des mains d'une femme de 30 ans et plus
En effet, mais je pense qu'elle veut quitter de toute façon. Alors il y aurait deux personnes qui partiraient.Vay a écrit : [...]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Superbe discussion entre Vicky, Sandra et Vincent.
Vicky: Sandra, tu es menacante! 55 minutes de chaise. Tu es dans les Top 3. Si le public votait, tu resterais. Tu as eu une semaine de fou.
Sandra: Je voulais me prouver à moi-meme. J'ai pas joué ma stratégie.
Vicky: Tu dois faire la difference entre une competion et une autre.
Vicky: Sandra, tu es menacante! 55 minutes de chaise. Tu es dans les Top 3. Si le public votait, tu resterais. Tu as eu une semaine de fou.
Sandra: Je voulais me prouver à moi-meme. J'ai pas joué ma stratégie.
Vicky: Tu dois faire la difference entre une competion et une autre.
...
Le vidéo s'appelle Loft Story...Black_Knight a écrit :

maymay a écrit : Sandra veux pas sortir Faillait y pensé avant ma belle

Par contre, dans BBUS, ils ne sont que deux "marqués", donc ils voteraient chacun pour l'autre, leurs votes s'annulant. Ça ne vaut donc pas la peine de les faire voter.scorpy a écrit : [...]
donc une difference de plus avec le BBUS car " marqués " n'ont pas droit de vote.
maymay a écrit : [...]
Moi j'ai hate de voir qu'elle bracelet qu'elle va porter ahahahaha