Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Vincent: Je suis content que le vote soit pas du public. J'ai pas une personalité qui plait.
Vicky: le public a evolué avec les années. Voici 4-5 ans, Sebastien aurait pas gagné. les gens veulent du show.
Vicky: le public a evolué avec les années. Voici 4-5 ans, Sebastien aurait pas gagné. les gens veulent du show.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
oups !!!!! Je change ca. merci !LadyC a écrit : [...]
Le vidéo s'appelle Loft Story...![]()

...
angelblue a écrit : [...]
Ben les invités doute que Éric soit gai mais Vincent a dit hier j'ai pas dit une chose sur moi car 1iere semaine mais je vais le dire car anyway ca n'influencera pas le jeu........
Pas mal convaincu que Éric est gai

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Andy, Sandra et Vincent sur la terasse.
Andy: J'ai des papillions. Je vais sur le plateau ou pas... Si je reste, je compte le nombre de votes contre moi.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- Black_Knight
- Magicien des Mots
et d'autres mangent. Sandra est seul dans le sofa, elle a pas faim et elle est pensive.
...
Elle peut ben avoir dit qu'elle pensait etre dans un truc comme occupation double. Pauvre fille... est ben mieux dehors !hélène2005 a écrit : encore au sujet d'Amélie, j'ai bien hâte de voir son accoutrement pour le gala, elle avait dit cette semaine: Watchez ben ça (genre sexy).....
Cette fille la ne s'aime pas 1 seconde
Dernière modification par YaKoU le dim. mars 21, 2010 12:41 pm, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
pour son info oui la patinoire est encore là et fonctionnelle itouBlack_Knight a écrit :
Andy: J'ai des papillions. Je vais sur le plateau ou pas... Si je reste, je compte le nombre de votes contre moi.

http://www.mega-parc.com/fr/page.ch2?uid=Home" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jean-marc le dim. mars 21, 2010 12:44 pm, modifié 1 fois.
Ça va brasser dans la cabane!!Black_Knight a écrit :
Andy: J'ai des papillions. Je vais sur le plateau ou pas... Si je reste, je compte le nombre de votes contre moi .

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Le repas est excellent selon un invité. Les perdants du defi se demande s'il y aura d'autres concours pour gagner une passe anti-slop.
...
Ils commencent déjà à regretter d'avoir lâcher...Black_Knight a écrit : Le repas est excellent selon un invité. Les perdants du defi se demande s'il y aura d'autres concours pour gagner une passe anti-slop.

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Merci beaucoup à toi Black Knight!! Tu fais une super job.Black_Knight a écrit : Je prends une pause de résumé et de videos. A plus !

Que ce soit un ou l'autre des 3 qui sorte, je vais être décue... Je les aime bien pour des raisons différentes. En t k...

- Black_Knight
- Magicien des Mots
Merci.LadyC a écrit : [...]
Merci beaucoup à toi Black Knight!! Tu fais une super job.![]()

...
cam 1 on vois Amé qui fais sa valise
chicaboum a écrit : Que ce soit un ou l'autre des 3 qui sorte, je vais être décue... Je les aime bien pour des raisons différentes. En t k...
Moi aussi !!! Surtout que présentement ont voit Amélie faire sa valise Grrrrrrr
cam 2 vinny fume sa cigarette assis sur un baril