Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
ok merci ,,je croyais que ca se terminait aujourdhui
maymay a écrit : une tite derniere
Amé arrive dans la cuisine et Steph dit tout ca pour ca
C chien , elle vien de passé au moin 1hrs a se préparé ahahahah

quelqu'un connais le pouls en ce moment à savoir qui sort en plus d'amelie qui apparemment s'en va d'elle-même ( tant mieux tant qu'à moi loll ) mais c'est très plate pour sandra qui s'est mise la tête sur la bûche pour elle .
C'est très vrai ça!! J'en ai 27 ans et je me souviens avoir tripper sur une comme une vrai folle alors c'est plus dans la vingtaine!!Tiffanys a écrit : [...]
c'est parce que les Backstreet Boys sont de l'époque de ma fille qui a 22 ans. C'était pas mal juste les petites jeunes qui tripait sur eux du moins, je crois
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
En effet, Sandra lui a donné un véto et elle (amélie)s en va d elle même cliss que je serais choqué apreès, surtout qu il se peut très bien que sandra sorte ce soir, amélie c est une tite égoiste, elle aurait du refuser le véto tant qu à cela et qu Amélie ne se donne pas l'excuse trop facile de dire ben je le savais pas que je tofferais pas, moi je trouve que lesinvités sont trop fins avec Amélie, ils devraient lui dire toute leur mécontentement vis à vis d'elle.
Edit : Merci de faire attention à mettre tes commentaires en vert.
Edit : Merci de faire attention à mettre tes commentaires en vert.
Dernière modification par Malike le dim. mars 21, 2010 3:23 pm, modifié 1 fois.
Bonjour a tous je suit pas un grand jacasseur mais je tien a remercier tous les resumeur et capteur de bbq ici vous gentils et aussi a tous les forumeur qui rend ce site si divertissent j'espere que tous ce voie en vert mais si non je vais rectifier et trouver comment bonjour a tous
Dernière modification par jocomo-44 le dim. mars 21, 2010 3:18 pm, modifié 2 fois.
Mon merci quotidien à vous tous qui nous donnez généreusement photos, vidéos, résumés et commentaires. Je vous adore!
Dernière modification par verbe le dim. mars 21, 2010 3:20 pm, modifié 1 fois.
Je suis nouvelle ici mais je vous dis un immense Merci un, de m'accueillir et deux, à ceux qui font les résumés et qui nous mettent des images, Vous faites un travail immense mais qui me tient en haleine depuis hier!!! Merci

[i]Le Hara, l'énergie vitale...Revenir à l'essentiel[/i]
Lady c je vois que tu est souvent la le matin et le soir tard , j'ai pris un forfait d'une semaine et avec ma grossesse j'évite de reste trop longtemps assis alors je me demandais si durant mes absences ca t'interesserais de résumer sur mon compte ?!?!?! Comme la je vais etre connecter jusqu'a 4h30 et après je te donnerais la releve

Ya pas de problème!maymay a écrit : Lady c je vois que tu est souvent la le matin et le soir tard , j'ai pris un forfait d'une semaine et avec ma grossesse j'évite de reste trop longtemps assis alors je me demandais si durant mes absences ca t'interesserais de résumer sur mon compte ?!?!?! Comme la je vais etre connecter jusqu'a 4h30 et après je te donnerais la releve![]()

On vois Josée dans la chambre du numéro 1 (Je présume que BB leur a demander de mettre leur valise la)
M-E rentre dans la chambre des invités
Eric parle mais on comprend rien
BB Eric ton micro
Fey et M-E disent quil va avoir un nouveau stress de marquage
Eric dit que c choix on changer depuis le debut de la semaine
alors il peu pas trop en parler. Il dit qu'il joue avec son coeur
IL parle que ca depend des defi aussi
Fey jespère que ca seras pas trop de defi avec les jambes
M-E: je veux faire plus de work-out le matin
Sont les trois contente d'avoir fait une semaine
Ils disent quil veulent pas quil sois sur la terasse car il crois que la produc on peur que leur famille leur crie des affaires
M-E rentre dans la chambre des invités
Eric parle mais on comprend rien
BB Eric ton micro
Fey et M-E disent quil va avoir un nouveau stress de marquage
Eric dit que c choix on changer depuis le debut de la semaine
alors il peu pas trop en parler. Il dit qu'il joue avec son coeur
IL parle que ca depend des defi aussi
Fey jespère que ca seras pas trop de defi avec les jambes
M-E: je veux faire plus de work-out le matin
Sont les trois contente d'avoir fait une semaine
Ils disent quil veulent pas quil sois sur la terasse car il crois que la produc on peur que leur famille leur crie des affaires
Message envoyer :)peux tu tester voir si on peu être deux connecter, ca serais quasiment plaisant

BienvenueHara2010 a écrit : Je suis nouvelle ici mais je vous dis un immense Merci un, de m'accueillir et deux, à ceux qui font les résumés et qui nous mettent des images, Vous faites un travail immense mais qui me tient en haleine depuis hier!!! Merci![]()

Bon dimanche! Merci a tous et toutes de votre grande generosite!
Sandra: jai de la misère a placer mon top
Eric: veux-tu que je t'aide, ta rien en dessous de ton top Oo, ca tien oO, qu'est ce qui arrive si ton top tombe??
Sandra: bouge le haut de son corps et dit pis c tu solide??
Eric est pas tres gêner dans ses questions
Eric: veux-tu que je t'aide, ta rien en dessous de ton top Oo, ca tien oO, qu'est ce qui arrive si ton top tombe??
Sandra: bouge le haut de son corps et dit pis c tu solide??
Eric est pas tres gêner dans ses questions
J'ai hate au gala pour voir qui sortira. J'espere que Cheli a prepare des questions intelligentes a poser a l'evince(e)...lol
Vicky :ben en manque je baiserais pas ici, taurais beau me proposé la tente a cul non jamais
Lyvia :c pas la place icitte
Il se demande si il mange avant ou après le gala
Ils parlents d'un nouveau qui rentrerais (quelqu'un sais de quoi il parle )
Vicky demande a christian quand il a nommé le numéro 2
Christian: tout suite après la compétition me semble, oui car la premiere nuit fey la passé avec moi
Lyvia :c pas la place icitte
Il se demande si il mange avant ou après le gala
Ils parlents d'un nouveau qui rentrerais (quelqu'un sais de quoi il parle )
Vicky demande a christian quand il a nommé le numéro 2
Christian: tout suite après la compétition me semble, oui car la premiere nuit fey la passé avec moi
J'essaie de ce pasmaymay a écrit : Message envoyer :)peux tu tester voir si on peu être deux connecter, ca serais quasiment plaisant![]()

Ça fonctionne.. Es-tu connecté aussi?
Lyvia : lache ta tite personne deux seconde elle ne vie que pour sa coiffure et son maquillage
(ils parlent de Ame qui s'arrange encore)
Les gars s'y mettent en disant que c le style pouliche, que c un peu trop la
Cam coupé
(ils parlent de Ame qui s'arrange encore)
Les gars s'y mettent en disant que c le style pouliche, que c un peu trop la
Cam coupé