Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Lyvia coiffe vinny avec son fer
Lyvia cherche du gel pour faire une coiffure laide a vinny
BB invité a vos chambre restez y jusqu'a nouvel ordre
Tous le monde se dirige vers la chambre
Cam encore coupé
BB invité a vos chambre restez y jusqu'a nouvel ordre
Tous le monde se dirige vers la chambre
Cam encore coupé
si amlie quitte comme cé supposé ils vont surment en faire entrer 1 autre.maymay a écrit : Vicky :ben en manque je baiserais pas ici, taurais beau me proposé la tente a cul non jamais
Lyvia :c pas la place icitte
Il se demande si il mange avant ou après le gala
Ils parlents d'un nouveau qui rentrerais (quelqu'un sais de quoi il parle )
Vicky demande a christian quand il a nommé le numéro 2
Christian: tout suite après la compétition me semble, oui car la premiere nuit fey la passé avec moi
- trésorette
- Magicien des Mots
bon dimanche tout le monde,
je commence à lire le résumer j'ai hâte de voir qu'est-ce qui va ce passer aujourd'hui et voir qui va sortir ce soir j'espère que ça va être josée
je commence à lire le résumer j'ai hâte de voir qu'est-ce qui va ce passer aujourd'hui et voir qui va sortir ce soir j'espère que ça va être josée
Dernière modification par Malike le dim. mars 21, 2010 4:09 pm, modifié 1 fois.
OK ce n'Étais que des spéculation de leur part alors, car personne na entendu dire que c ca qui allais se produirescorpy a écrit : [...]
si amlie quitte comme cé supposé ils vont surment en faire entrer 1 autre.
- trésorette
- Magicien des Mots
excusez-moi j'ai oublié de mettre mon commentaire en vert je m'excuse encore je mérite une tape sur la main ha ha
Ladyc tu peux deja prendre la releve si tu veux j'ai pas la patience de vérifier a chaque 3 sec si les cams son de retour hihihihi Je vais rester avec vous jusqu'a 4h30 quand meme mais finis pour moi les cams

Donne une tappe sur la main de trésorette ahahahhahatrésorette a écrit : excusez-moi j'ai oublié de mettre mon commentaire en vert je m'excuse encore je mérite une tape sur la main ha ha

Nooooon pleasetrésorette a écrit : bon dimanche tout le monde,

Un gros merci à tous ceux qui nous permettent de suivre BBQ soit par résumé, par vidéo ou par les captures! C'est super gentil et apprécié!! MERCI!:)
c'est revenu
Juste d'aller éditer le message quand ca arrive, ca facilite le travail de ceux qui font le résumé des résumés. Pour celui-ci je l'ai fait moi-même.trésorette a écrit : excusez-moi j'ai oublié de mettre mon commentaire en vert je m'excuse encore je mérite une tape sur la main ha ha

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

moi aussi je souhaite que josee parte mais je suis presque sur quelle c'est appercue de son erreur quand elle a reverser le verre de sueur car elle la fait sans reflechir quand quelqu'un lui a dit de la faire mais j'aime pas ca facon de jouer elle me tape sur les nerfs
Merci Titine pour les captures!
Ok, alors je vais me connecter! Merci.maymay a écrit : Ladyc tu peux deja prendre la releve si tu veux j'ai pas la patience de vérifier a chaque 3 sec si les cams son de retour hihihihi Je vais rester avec vous jusqu'a 4h30 quand meme mais finis pour moi les cams![]()

je pense que sandra va quitter pour son erreur de ne pas s'etre sauvée quand elle en a eu la chance.jocomo-44 a écrit : moi aussi je souhaite que josee parte mais je suis presque sur quelle c'est appercue de son erreur quand elle a reverser le verre de sueur car elle la fait sans reflechir quand quelqu'un lui a dit de la faire mais j'aime pas ca facon de jouer elle me tape sur les nerfs