Plein de ''Doublon'' Des topic avec des thèmes donc le sujet parfois n'est pas concordant... donc re-doublon... Et BB es a sa 1e semaine

Je venais vous lire sans participer avant sur les sujet de LS ou OD et c'étais bien plus structurer!
Désolé!
Modérateur : Elise-Gisèle
Je ne vois absolument pas de quoi tu parles mais parlant de sujet inutile celui-ci est pas pire dans son genre.Carlsberg a écrit : S'pas mon intention de partir un autre topic, mais je sais pas si y'en a qui sont comme moi, moi je ne me retrouve pas dutout!
Plein de ''Doublon'' Des topic avec des thèmes donc le sujet parfois n'est pas concordant... donc re-doublon... Et BB es a sa 1e semaine![]()
Je venais vous lire sans participer avant sur les sujet de LS ou OD et c'étais bien plus structurer!
Désolé!