Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Amélie est sortie
merci jvais me prendre un bon café chaud histoire de faire descendre ma lasagne au poulet qui me djamme dans l'estomacMozane a écrit : Bon mon bar est ouvert jusqu'au début d'émission. Quelqu'un veut quequechose? vin blanc, cognac, rhum, Amaretto pis avec un bec tout trempe avec ça? hihihi!

Y en a t-il qui reste ici ou vous allez dans l'onglet du gala? Je veux pas rester toute seule. Booo! hou! La guenon va être triste.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
yéLadyC a écrit : Amélie est sortie

Hara2010 a écrit : Je suis nouvelle ici mais je vous dis un immense Merci un, de m'accueillir et deux, à ceux qui font les résumés et qui nous mettent des images, Vous faites un travail immense mais qui me tient en haleine depuis hier!!! Merci![]()

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Les invités speculent sur le supposé "back-up". Ils veulent le sortir.
...
Bon show la gang!!!!!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
moi je reste iciMozane a écrit : Y en a t-il qui reste ici ou vous allez dans l'onglet du gala? Je veux pas rester toute seule. Booo! hou! La guenon va être triste.
Bon ben m'a me contenter pour la seule et unique fois promis juré....stic que j'la trouve donc lette elle......promis je recommencerai plustitine a écrit :

toi aussiMozane a écrit : Bon show la gang!!!!!
Tant mieux! je serai pas tout seule. On se tient Joally! (mais tention ou tu mets tes mains!)Joally a écrit : [...]
moi je reste ici

je reste ici aussi
Cé moua a écrit : [...]
Bon ben m'a me contenter pour la seule et unique fois promis juré....stic que j'la trouve donc lette elle......promis je recommencerai plus![]()
![]()

Yéé!!!!scorpy a écrit : je reste ici aussi

Dernière modification par Mozane le dim. mars 21, 2010 6:08 pm, modifié 1 fois.
promis hihiMozane a écrit : [...]
Tant mieux! je serai pas tout seule. On se tient Joally! (mais tention ou tu mets tes mains!)![]()
Mozane a écrit : [...]
Yéé!!!!on a un beau monsieur avec nous! Je savais que tu n'étais pas un lâcheux toi aussi! Yahou! Mountain Dew!
![]()
![]()
monsieur au derniere nouvelle en allant au toilette cé sûr

- Black_Knight
- Magicien des Mots
y'avait masterchef apres-midi à la tv faque on vois une tarte a soir lollllll
dont bin plate ca juste par message texte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Pour la grenade, le marquage automatique (mon choix) est en avance !
...