Moi aussi ! Je l'ai vu pis j'ai fait "tiens ils vont faire parler son frère !"Mortine a écrit : Freak mais je trouve que le copain de Sandra lui ressemble...

Modérateur : Elise-Gisèle
Moi aussi ! Je l'ai vu pis j'ai fait "tiens ils vont faire parler son frère !"Mortine a écrit : Freak mais je trouve que le copain de Sandra lui ressemble...
SuperWhy a écrit : je te dis que l'animation de cette émission fait dur en pas pour rire ...
chutttt dit lé pas si fortbouquet a écrit : [...]
t'es contente?
Je trouve cela mieux que dimanche dernier et qu'hierSuperWhy a écrit : je te dis que l'animation de cette émission fait dur en pas pour rire ...
parce que Sandra est une bonne joueuse donc plus menacente pour eux.Paradoxale a écrit : Hum... avoir été dans la maison, j'aurais plus voulu éliminer Josée, me semble. Ils savent qu'elle est prête à tout pour gagner, même tricher. Pourquoi la garder?
C'est tellement une bonne raison.Tiffanys a écrit : [...]
Ils l'ont dit. Ils aiment son rire![]()
Pantera72 a écrit : Morale de l'histoire: quand t'es marqué, gaspille pas ton veto sur quelqu'un d'autre. Mauvaise tactique!
undomiel a écrit : [...]
chutttt dit lé pas si fort
Whisper a écrit : c'tait à elle de se sauver le cul quand elle en avait la chance !!
Sandra ? C'est la plus grande menace chez les filles.Paradoxale a écrit : [...]
C'est tellement une bonne raison.Sérieusement, je voyais plus Josée et Andy comme une menace que Sandra qui a sauvé quelqu'un d'autre au lieu d'elle-même. Je sais pas... Je les trouve tous un peu totos en ce moment.
Pantera72 a écrit : Morale de l'histoire: quand t'es marqué, gaspille pas ton veto sur quelqu'un d'autre. Mauvaise tactique!