Je l'ai ai tellement bien vu cette fois en plusvalno22 a écrit : J'en ait vu une couple... j'arrive du tournage de Lance et compte le film

Et vu qu'on parle de vedette... Emmanuel Auger est trop hot

Je l'ai ai tellement bien vu cette fois en plusvalno22 a écrit : J'en ait vu une couple... j'arrive du tournage de Lance et compte le film
emmanuel auger cest petel.misscool45 a écrit : [...]
Je l'ai ai tellement bien vu cette fois en plusPas de là a dire mettons que s'ils avaient des défauts dans le visage je les voyais, mais ceux sur la glace je les voyais. Sauf que.. je ne peux en dire autant pour les vedettes sur les bancs j'ai juste vu la blonde à Guy
![]()
![]()
Et vu qu'on parle de vedette... Emmanuel Auger est trop hot![]()
C'est notre chouchou aujourd'hui chez nous
![]()
Clairement. Le monde de sa trempe se doivent de magasiner au Centropolis.JuLondon a écrit : [...]
Mais on magasine au Carrefour Laval![]()
Moi j'étais vraiment de lautre coté du banc des joeurs du National et pas mal loin pour bien voir.misscool45 a écrit : [...]
Je l'ai ai tellement bien vu cette fois en plusPas de là a dire mettons que s'ils avaient des défauts dans le visage je les voyais, mais ceux sur la glace je les voyais. Sauf que.. je ne peux en dire autant pour les vedettes sur les bancs j'ai juste vu la blonde à Guy
![]()
![]()
Et vu qu'on parle de vedette... Emmanuel Auger est trop hot![]()
C'est notre chouchou aujourd'hui chez nous
![]()
*Flocon* a écrit : Yahouuuu !!
Enfin, j'ai vu kek'un !!!![]()
Bon, une chance que ma fille me l'a dit, parce que j'ai passé à côté sans la voir, mais bon... j'ai vu Lydiane de OD chez Biniki Village ce matin !!
Pis dites-moi pas que ça compte pas parce qu'elle est pas une vedette, au moins elle est connue... pour une fois que je fois kk'un !
ils ont l air amoureux comme au premier jour, le genre d union que tout le monde voudraitx-superficial-x a écrit : lundi passé j'ai vu pierre bruneau qui tenait la main de sa compagne c'était si cute
sur mont-royal
Ah ok bin moi j'étais face aux bancs des vedettes.valno22 a écrit : [...]
Moi j'étais vraiment de lautre coté du banc des joeurs du National et pas mal loin pour bien voir.
Ah faque tu voyais très bien effectivementmisscool45 a écrit : [...]
Ah ok bin moi j'étais face aux bancs des vedettes.
Je voyais bien, mais j'ai pas full des bons yeux, faike ma maman me disait: Regarde c'est Suzie.. Moi je ne la voyais pasvalno22 a écrit : [...]
Ah faque tu voyais très bien effectivementJe suis contente pour toi
Moi j'aurais aimé pt les voir après le tournage genre pour des photos ou autographe mais à l'heure que ça fini, on étaient pressées et surtout, tannée
Ça m'a fait vraiment plaisir. Je te promets que si j'ai des billets pour la prochaine série je vais penser à toimisscool45 a écrit : [...]
Je voyais bien, mais j'ai pas full des bons yeux, faike ma maman me disait: Regarde c'est Suzie.. Moi je ne la voyais pas![]()
.. Moi aussi j'aurais tellement aimé rester à la fin, mais on était tannés.
Encore un énorme merci, grâce à toi je suis tellement heureuse
C'est tellement gentil. J'ai un aveux à te faire, chose à laquelle j'ai pensé ce matin. Ceux qui suivent le topic des célibs, savent que depuis quelques temps, mon petit coeur ne vas pas vraiment bien ... Et puis là quand je pensais à Lance et compte.. J'étais vraiment frue de ne pas avoir de billets, donc encore moins joyeuse.. Depuis que tu m'as offert et donné les billets.. Je feel beaucoup mieuxvalno22 a écrit : [...]
Ça m'a fait vraiment plaisir. Je te promets que si j'ai des billets pour la prochaine série je vais penser à toi
Ah ben tant mieux si jai pu mettre de la joie dans ta vie, ça me fait autant plaisirmisscool45 a écrit : [...]
C'est tellement gentil. J'ai un aveux à te faire, chose à laquelle j'ai pensé ce matin. Ceux qui suivent le topic des célibs, savent que depuis quelques temps, mon petit coeur ne vas pas vraiment bien ... Et puis là quand je pensais à Lance et compte.. J'étais vraiment frue de ne pas avoir de billets, donc encore moins joyeuse.. Depuis que tu m'as offert et donné les billets.. Je feel beaucoup mieuxBon j'ai encore un peu mal, mais ça va vraiment mieux et c'est grâce à toi. Mes pensés sont pour le tournage au lieu de penser à lui. Je trippais d'en avoir, et encore plus dimanche matin dans la file quand je savais que j'allais y être. Avec la bonne place que j'avais, chaike j'y repense et je trippe encore full. J'y pense et ça me rend joyeuse au lieu d'avoir un air bête et triste et ça, le mérite te revient entièrement c'est grâce à toi
![]()
Ça peut-être l'air étrange de dire que mon petit coeur va mieux pour un "simple" tournage pour certaines, mais c'est ça pareil
![]()
Ah et juste confirmer que sur le groupe Facebook, j'ai vu un vidéo montage de la journée de dimanche et effectivement Beauchênes y était. Désolé, j'ai l'air de vouloir te contredire, mais ce n'est pas du tout le cas.
Ohh! Ça c'est l'fun*Raphaëlle* a écrit : J'ai croisé Antoine Gratton sur Mont-Royal....fak on est allés prendre une bière![]()
Ohh c'ta cause de lui que t'étais pompette avant 9 h 00*Raphaëlle* a écrit : J'ai croisé Antoine Gratton sur Mont-Royal....fak on est allés prendre une bière![]()
appellons bernard et rachel.....ils la cherchaient dans l'épisode d'hierx-superficial-x a écrit : j'ai vu celle qui joue roxanne dans destinées, dans la 67 saint-michel. C'est rare que je voie des vedettes dans mon coin
babychoux a écrit : [...]
appellons bernard et rachel.....ils la cherchaient dans l'épisode d'hier
babychoux a écrit : [...]
appellons bernard et rachel.....ils la cherchaient dans l'épisode d'hier