Non, plus bas, tu peux voté par le site internet d'un seul clic.scorpy a écrit : dont bin plate ca juste par message texte
Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
Modérateur : Elise-Gisèle
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Re: Résumé Web Cam 21 mars Jour 8
...
Merci Black_Knight! D'après ton nic tu es un Monsieur je crois, Ben Joally on a 2 messieurs avec nous. Yahoo!!!!!Black_Knight a écrit : Le depart des marqués.

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
yé hihiMozane a écrit : [...]
Merci Black_Knight! D'après ton nic tu es un Monsieur je crois, Ben Joally on a 2 messieurs avec nous. Yahoo!!!!!![]()
ok merciBlack_Knight a écrit : [...]
Non, plus bas, tu peux voté par le site internet d'un seul clic.
si le vote ressemble a celui du site la grenade sera un marquage automatique.
cé tu juste moi oû me semble que j'me pognerais avec amelie lolllllllllllllllll
bon je doit vous quitter, j'ai de la visite, je vous reviens un peut plus tard byby
Où est tout le monde Torvis!?
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
je suis décue que ce soit Sandra booo
- trésorette
- Magicien des Mots
en tout cas je suis contente que sandra est donné la grenade à la grande josée je te dis qu'elle rit jaune même si elle fait comme si de rien était inquiètez-vous pas que ça la dérange moi bien je suis contente
Ils doivent être dans le topic du gala de ce soir
Bon! Josée est déjà marquée Torpinouche! Ben on le savait tous que Sandra lancerait sa bomb à Mommy!
trésorette a écrit : en tout cas je suis contente que sandra est donné la grenade à la grande josée je te dis qu'elle rit jaune même si elle fait comme si de rien était inquiètez-vous pas que ça la dérange moi bien je suis contente

Me fait d'la peine que Sandra soit partie, pentoute pour ce qui est de Amélie et j'espère que ce sera Josée la prochaine évacuée pu capable de l'entendre elle!!!
Entièrement d'accord. J'aurais aimé voir Sandra évoluer dans le jeu.Kattou a écrit : Me fait d'la peine que Sandra soit partie, pentoute pour ce qui est de Amélie et j'espère que ce sera Josée la prochaine évacuée pu capable de l'entendre elle!!!
Dernière modification par Mortine le dim. mars 21, 2010 7:10 pm, modifié 1 fois.
Josée parle encore de Sandra, qu'elle pense toujours qu,elle n'a pas 37 ans 

Bof moi Josée ou Sandra ca me dérangeait pas. J'aurais aimé mieux que Josée sorte mais c pas plus grave. Andy j'aurais vraiment pas aimé qui sorte. Alors chu contente du résultat

Josée dit qu'elle ne pourra sûrement pas participer au défi
Jonathan dit que peut-être si elle gagne numéro, la grenade va s'annuler
Jonathan dit que peut-être si elle gagne numéro, la grenade va s'annuler
LadyC a écrit : Josée parle encore de Sandra, qu'elle pense toujours qu,elle n'a pas 37 ans

J'espère qu'ils vont faire ce que je disais. Passer le topo de Sandra à tout le monde.
De 1 : Josée va en revenir et cesser de la traiter de menteuse
De 2 : Ils vont chercher la double identité
De 3 : Lyvia va se tenir les fesses serrées

[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bonjour tout le monde