Crime y a ben raison.... même leur divan m'était plus sympathiqueLadyC a écrit : Vinny parle d'Amélie: me suis tellement bien intégré, j'me confondais dans les meubles.

Modérateur : Elise-Gisèle
Crime y a ben raison.... même leur divan m'était plus sympathiqueLadyC a écrit : Vinny parle d'Amélie: me suis tellement bien intégré, j'me confondais dans les meubles.
Pi en plus elle a pris la place de quelqu'un qui aurait tellement être choisi l'innocente.LadyC a écrit : Vinny parle d'Amélie: me suis tellement bien intégré, j'me confondais dans les meubles.
c'est quoi ça, c'est nouveau ?LadyC a écrit : Ils reparlent de la compet du veto, de la participation d'Amélie, qu'elle a kické des ballounes
Tite question Lady C...quand tu dis ''ils'' est-ce que c'est la plupart qui spéculent,ou seulement 2 ou 3 ???LadyC a écrit : Ils spéculent sur comment la prod a pu faire paraitre Amélie dans les quotidiennes
Tout le monde est dans le salon et ça jase, un peu difficile de dire qui dit quoi, des fois la voix est off, c'est-à-dire qu'on ne voit même pas qui parle..Cé moua a écrit : [...]
Tite question Lady C...quand tu dis ''ils'' est-ce que c'est la plupart qui spéculent,ou seulement 2 ou 3 ???
Merci beaucoup pour la réponse rapideLadyC a écrit : [...]
Tout le monde est dans le salon et ça jase, un peu difficile de dire qui dit quoi, des fois la voix est off, c'est-à-dire qu'on ne voit même pas qui parle..
Tu dois utiliser le vert pour tes commentaires, tu écris ton message entre les balises avec le bouton Comment. Si tu veux te pratiquer tu peux le faire à cet endroit.123456 a écrit : [moi j aurais deverser de la melasse ou du sirop d erable dans la valise d emilie avent quelle part.comment][/comment]