c tu plus intéressantLadyC a écrit : cam 2 au salon

Modérateur : Elise-Gisèle
c tu plus intéressantLadyC a écrit : cam 2 au salon
Josée y va pour la facilité ... triché pour gagné ...baché sur une personne qui est pas là pour répondre ...aubel a écrit : [...]
c'est tu moi ou josée la lache pas sandra!!! a ferais mieu de la lacher car les autre font s'ecoeurer
pas ben ben, ils jouent aux cartesFAROUCHE1 a écrit : [...]
c tu plus intéressant![]()
ils ont presque tous parler contre amélieSuperWhy a écrit : [...]
Josée y va pour la facilité ... triché pour gagné ...baché sur une personne qui est pas là pour répondre ...
SuperWhy a écrit : [...]
Josée y va pour la facilité ... triché pour gagné ...baché sur une personne qui est pas là pour répondre ...
merciLadyC a écrit : [...]
pas ben ben, ils jouent aux cartes![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
ils ont presque tous parler contre amélie![]()
Vinni y'ai beauLadyC a écrit : Je trouve que Fey et Vinny ont l'air de se rapprocher... Plus tôt ils étaient assis vraiment collés, là elle a assis juste derrière lui, lui est par terre accoté sur le sofa et elle juste derrière collé... À suivre![]()
ca serais drole que vinni soit le numéro 1LadyC a écrit : Je trouve que Fey et Vinny ont l'air de se rapprocher... Plus tôt ils étaient assis vraiment collés, là elle a assis juste derrière lui, lui est par terre accoté sur le sofa et elle juste derrière collé... À suivre![]()
Tiffanys a écrit : Josée : sortir Sandra c'était une question de survie, si je la sortait pas elle me sortait la semaine prochaine
Josée : Sandra me sortait point à la ligne
josée : sandra est impossible à siser , Impossible, impossible, Impossible à siser, impossible...
Josée : la seule chose que j'ai siser d'elle c'est qu'elle voulait ma peau
Pas de danger, à moins que l'épreuve soit sur la bouff et rester effoueré sur le sofaFAROUCHE1 a écrit : [...]
ca serais drole que vinni soit le numéro 1![]()
![]()
Tiffanys a écrit : [...]
Pas de danger, à moins que l'épreuve soit sur la bouff et rester effoueré sur le sofa