Elle voulait pas s'ennuyer être en manque , pis c'est sur que ca fait pas de bruit.Mortine a écrit : [...]
C'est une peluche éléphant.

Modérateur : Elise-Gisèle
Elle voulait pas s'ennuyer être en manque , pis c'est sur que ca fait pas de bruit.Mortine a écrit : [...]
C'est une peluche éléphant.
et précison qu'elle le place bien en évidance quand il y as des grands momentMortine a écrit : [...]
C'est une peluche éléphant.![]()
LeeLou a écrit : [...]
Elle voulait pas s'ennuyer être en manque , pis c'est sur que ca fait pas de bruit.![]()
Tellement vrai.Pantera72 a écrit : Morale de l'histoire: quand t'es marqué, gaspille pas ton veto sur quelqu'un d'autre. Mauvaise tactique!
Je me souviens de ça dans LS, c'est ce que j'espère aussi pour demain. C'est une façon pour eux d'inciter à suivre les quotidiennes. Discutable comme marketing, mais en autant qu'ils le montrent au plus tard le lendemain.ptite marie a écrit : Pour ce qui est des votes, je suis certaine qu'on va les voir dans la quotidienne de demain. Dans loft story c'est ce qu'ils faisaient et ça me surprendrait ben ben gros qu'ils nous le cache.
Si tu trouve ça laid, n'écoute pas Kampaï tu vas saigner des yeux.bébérequin a écrit : Le décor du gala fait partie des choses les plus laides que j'ai vu à la télévision....
C'est justement ce qui est le fun de voir leurs reactionsGaétan Julien a écrit : Les marqué étant isolé jusqu'à leur départ, on nous as soulagé, des séances d'adieu interminable (et des face d'hypocrite) qui ralentissait la fin de l'émission.