Ca été dit où? Elle lui as-tu également dit qu'elle avait bien 37 ans?
Non Josée ne connait pas l'âge de Sandra mais elle sait seulement que ce n'est pas elle Miss double identité car elle l'a dit dans son message d'adieu hier
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
moi je ne dors plus, je te l'ai dis hier et tu m'a répondu : té pas sorti du bois lolll
c'Est pas pour rien que je suis pas en forme a matin hahaha
Je voulais pas prendre de retard alors je me suis tappé le resumé d'apres le gala. Résultat: je suis allé au dodo a 1h15am huhuh
J'ai meme pas le droit d'etre sur le DB (a partir de la job) mais c plus fort que4 moi
Dernière modification par YaKoU le lun. mars 22, 2010 9:21 am, modifié 1 fois.
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
c'Est pas pour rien que je suis pas en forme a matin hahaha
Je voulais pas prendre de retard alors je me suis tappé le resumé d'apres le gala. Résultat: je suis allé au dodo a 1h15am huhuh
J'ai meme pas le droit d'etre sur le DB (a partir de la job) mais c plus fort que4 moi
Ayoye ça doit être pcq tu as tout lu, moi lorsque je suis en "retard#, je saute le vert... sinon, ça n'a aucun sens de lire des zillions de pages lol
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Bon matin tout le monde et bonne semaine , un gros merci à l,avance à tout ceux et celles fidèles au poste
Moi ça va être tranquille cette semaine puisque c'est un des pires scénarios possible, je n'aime pas du tout M.É. et je trouve dommage qu'une belle fille comme Fey fasse l'idiote en tapis devant Andy, ça risque de lui coûter la victoire, pas de surprise sur les nominations, ça va être les 2 qui ont osé voter contre Andy, restera le véto qui pourrait être intéressant à voir aller
Non Josée ne connait pas l'âge de Sandra mais elle sait seulement que ce n'est pas elle Miss double identité car elle l'a dit dans son message d'adieu hier