Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Justin Bieber pourri gâté
Justin Bieber a soufflé ses 16 bougies le 1er mars dernier et il a été bien gâté ! Ainsi, si l'on se fie au cadeau que lui a fait Usher, son protecteur, il y a deux quoi être jaloux : 16 ans, c'est l'âge auquel ont a le droit de conduire aux Etats-Unis et quand on est la coqueluche des ados, c'est en Range Rover qu'on se déplace... Rien que ça ! On espère que son parrain a pensé à lui acheter un réhausseur...
Justin Bieber a soufflé ses 16 bougies le 1er mars dernier et il a été bien gâté ! Ainsi, si l'on se fie au cadeau que lui a fait Usher, son protecteur, il y a deux quoi être jaloux : 16 ans, c'est l'âge auquel ont a le droit de conduire aux Etats-Unis et quand on est la coqueluche des ados, c'est en Range Rover qu'on se déplace... Rien que ça ! On espère que son parrain a pensé à lui acheter un réhausseur...
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Robert Pattinson ne tient pas l'alcool...
Robert Pattinson n'est pas si sage que ça ! En promo à Londres il y a quelques jours pour son film Remember Me, l'acteur est sorti faire la fête dans une boîte de nuit, l'Ivy Club. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune premier s'est bien amusé. En effet, à sa sortie de l'établissement quelques heures plus tard, la star était fin saoûle. "Il ne marchait plus droit. Il fallait le soutenir. Il ne savait vraiment plus où il habitait ! Il doit avoir une bonne gueule de bois aujourd'hui !"
Et on a manqué ça ?
Robert Pattinson n'est pas si sage que ça ! En promo à Londres il y a quelques jours pour son film Remember Me, l'acteur est sorti faire la fête dans une boîte de nuit, l'Ivy Club. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune premier s'est bien amusé. En effet, à sa sortie de l'établissement quelques heures plus tard, la star était fin saoûle. "Il ne marchait plus droit. Il fallait le soutenir. Il ne savait vraiment plus où il habitait ! Il doit avoir une bonne gueule de bois aujourd'hui !"
Et on a manqué ça ?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Lindsay Lohan
un photoshoot classy comme on les aime! merci Lindsay!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit :Je veux retourner à la plage
pas pour t'écoeurer, mais je vais y être dans moins de deux semaines!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
avez-vous une anecdote à partager?JuLondon a écrit : [...]
Crois-tu qu'elle déjeune aussi che Cora?
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
*Flocon* a écrit : Bret a pas de foulard cette semaine dans The Rock of love... ça vaut la peine !![]()
en effet... mais faut pas le rater, c'est juste au début! Après ça, je suppose qu'il s'est vu dans un miroir et s'est trouvé beaucoup trop féminin et perruqué pour incarner le mâle rock and roll qu'il est supposé être! Le bandeau ET le chapeau étaient alors de retour!
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
loft_great a écrit : Gerard Butler se rend malade...
Comment impressionner Jennifer Aniston ? Gerard Butler a une solution épicée ! Sur le tournage de Bounty Hunter, le chasseur de primes, l'acteur s'est forcé à manger 27 burritos dans une scène de restaurant, pour parfaire les plans filmés. Résultat, un bon mal de ventre en fin de journée...
Ainsi, Gerry n'a pas hésité à reprendre un nouveau burrito à chaque prise, au lieu de les recracher dans un seau dévoué à cet effet, comme le veut la norme sur un plateau. "C'est drôle parce qu'il y a un moyen d'apprendre à manger devant la caméra, tu prends un tout petit peu de nourriture et tu fais semblant de manger beaucoup. Je n'avais pas encore compris ça le premier jour, et j'ai avalé 27 burritos" révèle la star à Starpulse. "C'était une scène dans un restaurant, je les faisais, je mettais de la sauce épicée, et je les avalais. A chaque scène, je devais recommencer avec un nouveau. A la fin de la journée, j'étais tellement malade, mais je voulais que la scène semble réelle. Je me souviens, le réalisateur me disait que je n'étais pas obligé de le manger à chaque scène, mais je trouvais que c'était important".
L'histoire ne raconte pas si Jennifer l'a dorloté ensuite ...
on s'en câlisse!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
moi j'y était la semaine passéjojo3couleurs a écrit : [...]
pas pour t'écoeurer, mais je vais y être dans moins de deux semaines!
J'me retiens depuis plusieurs semaines, mais là j'étais pu capable, j'ai cherché c'était qui la gagnante de la 2e saison...jojo3couleurs a écrit : [...]
![]()
en effet... mais faut pas le rater, c'est juste au début! Après ça, je suppose qu'il s'est vu dans un miroir et s'est trouvé beaucoup trop féminin et perruqué pour incarner le mâle rock and roll qu'il est supposé être! Le bandeau ET le chapeau étaient alors de retour!
Évidemment ça pas marché longtemps et sais-tu quoi? Il va y avoir une 3e saison, The rock of love Bus !!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
bon, tu m'as pas donné le choix d'aller voir qui sera la gagnante!! 
hé bien peut-être que Bret est plus intelligent qu'il en a l'air! son choix m'a surprise!
hé bien peut-être que Bret est plus intelligent qu'il en a l'air! son choix m'a surprise!
Gerard Butler with neices Sarah (L) and Neimh (R)

America Ferrera

Whitney Port

Designer Nikki Lund, Ava Sambora and Heather Locklear

Eva Longoria