LadyC a écrit : Ils allument des chandelles, ils veulent faire venir des esprits

Modérateur : Elise-Gisèle
LadyC a écrit : Ils allument des chandelles, ils veulent faire venir des esprits
Steph a peur des esprits. Oups prend et suce le pouce de JeanLadyC a écrit : andy, Jean, Steph les watch
t'as raison, un verre et non une chandellePanda a écrit : ils ont les mains sur un verre (comme pour jouer à ouija)
Danyka69 a écrit : [...]
Steph a peur des esprits. Oups prend et suce le pouce de Jean
ben voyons don
Ben non voyons![]()
ILs jouent sérieusement ou c pour déconner???LadyC a écrit : ils veulent faire bouger le verre.
vinny dit qu'il suffit d'y croire un peu
Vicky dit aux autres amenez une bonne énergie là
Vinny dit qu'il a eu des expériences que ça a marché
maymay a écrit : Note a moi même: Fuir Yakou le plus possible ahahahah
Mozane a écrit : [...]
La Prod ne le laissera pas faire. C'est un danger pour sa santé.
Au gros pire quil lui redonne le menu du premiere repas, me semble quil avais dl'aire a plus apprécier manger des insecte et langue de porcCarmelle a écrit : [...]
au pire la production pourrait lui mettre le genre d'appareil qui ressemble a un tit tube sur le ventre que certains handicapés on pour les nourrit à la seringue .... genre gavage malgré luimaudit chu méchante
![]()
Non. Je n'ai lu de ça. J'ai pas dit qu'il le feront, j'ai dit peuve.... Il vont le surveiller de prêt pis si ça va pas ben c'est comme dans les autres télé-réalité comme BBus, Survivor. Ils font venir les médics et hop à l'hôpital en ambulance.SuperWhy a écrit : [...]
où as tu pris cette info ?j'ai rien lu là dessus nul part ...ni entendue ...