LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Imagine le dileme dans lequel elle se trouve.
Son pouce , pleins de bactéries/germes et je ne sais quoi
et la slop.
Le choix doit tellement pas être facile.![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Imagine le dileme dans lequel elle se trouve.
Son pouce , pleins de bactéries/germes et je ne sais quoi
et la slop.
Le choix doit tellement pas être facile.![]()
LeeLou a écrit : Peut-être 2 finalement qui serait contente.
une blonde pis une noire![]()
Donc fey mettra pas vincent probablementLadyC a écrit : Fey dit: bon on va tu rejoindre les autres là parce que sinon ça va paraitre louche en sacrament
ils trouvent déjà ça louche depuis un bout
ME est crevée, elle a pas mangé
Andy dit il faut que tu sois plus stratégique que juste vengeance. Il dit que ceux qui ont voté contre lui sont des loosers
Fey veut mettre Vincent et Andy n'a pas l'air de trouver que c'est une bonne idée
LadyC a écrit : Andy semble tenir que Éric soit marqué... Fay elle veut s'en servir comme poisson.
Andy dit faut gagner le veto pour enlever Josée
Danyka69 a écrit : [...]
tant qu'a moi y peuvent ben la laissé là
Andy devrait être low profile pour un boutte, y se tire dans le piedLeeLou a écrit : [...]
Donc fey mettra pas vincent probablement![]()
Andy s'il force trop la note , va avoir plus que 2 votes contre lui la prochaine fois.
etk moi depuis se temps la que je me demande c'est quoiLeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
Jcomprends dont , c'est spécialComme d'autres ont dit c'est peut etre sa stratégie
![]()
![]()
Danyka69 a écrit : [...]
Andy devrait être low profile pour un boutte, y se tire dans le pied
YaKoU a écrit : J'Espere vraiment que Vincent sera pas au marquage. J'ai vraiment envie de le voir aller quand y va attaquer. Ce gars la va etre redoutable je suis certaine
Son nom est sorti souvent aujourd'huiYaKoU a écrit : J'Espere vraiment que Vincent sera pas au marquage. J'ai vraiment envie de le voir aller quand y va attaquer. Ce gars la va etre redoutable je suis certaine
Andy restera pas longtemps dans le jeu, pas stratégique ce gars là et en plus il raisonne comme une casse rolle, si les filles se fient sur lui pour gagner elles n'iront pas loin.Danyka69 a écrit : [...]
Andy devrait être low profile pour un boutte, y se tire dans le pied
Grain de sel a écrit : [...]
Andy restera pas longtemps dans le jeu, pas stratégique ce gars là et en plus il raisonne comme une casse rolle , si les filles se fient sur lui pour gagner elles n'iront pas loin.