FAROUCHE1 a écrit : y parle d une opération comme scopy
il ne se rappel pu comment ca s appel

Modérateur : Elise-Gisèle
FAROUCHE1 a écrit : y parle d une opération comme scopy
il ne se rappel pu comment ca s appel
LadyC a écrit : Il dit qu'il s'en attendait, il le sait qu'il ne réagit pas autant avec les autres...
Il dit son secret: Il est gai!!
Ouihélène2005 a écrit : Vincent avait voté contre Andy hein, chu pu sure ??????????
moi selon ce que j'ai compris, elle a mis Eric car personne veut le sortir et ME va marquer Jonathan pour que le monde le sorte lui....il y aurait Josée, Eric et Jonathan , le monde veulent garder Josée et Eric (selon Fey et ME) donc Jonathan va partir.... c'est ca le plan pour l'instant....-k9- a écrit : [...]
Parce qu'elle espere gagné le veto et enlever éric pour mettre jonathan a sa place comme cela il aura pas la chanse de participer pour gagné le veto.... s'tu clair![]()
moi je savais mais je ne voulais pas faire de faute faque cé cascorpy a écrit : [...]
chirurgie bariatrique
![]()
Pour ca tu as raison mais il le dit à la personne concernant dans la face. Cela me surprend un peut de son attitude va falloir j'en parle à mon gendre qui l'a très bien connu dans l'armée et il avait dit que c'etait un gars très humain et dimanche sa blonde a dit la même chose.Mozane a écrit : [...]
Oupelaille! je te dis qui se gêne pas de lui parler dans le nez. Mauduss qui a pas de manière pôvre p'tit. Il connait pas ça d'aller avec délicatesse.![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi je savais mais je ne voulais pas faire de faute faque cé ca