en passant a tu le videoFAROUCHE1 a écrit : y a une fille qui dit qui va se laver la minoune (intéressant pour scorpy lolllll)

Modérateur : Elise-Gisèle
en passant a tu le videoFAROUCHE1 a écrit : y a une fille qui dit qui va se laver la minoune (intéressant pour scorpy lolllll)
ben non tu sais ben que je t aimescorpy a écrit : [...]
on me fait toute une réputation moi là
![]()
![]()
![]()
Panda a écrit : [...]
Quand tu vas voir mon avatar bouger, prends une autre bière jusqu'à ce que ça arrête![]()
hihiYaKoU a écrit : [...]
Joindre l'utile a l'agréable!![]()
Profites-en Carmelle. Le rire est le meilleur remède qui soit. Viens je vais te cajoler comme une vraie guenon. hihihi! (Je pouvais pas résister de te faire une tite joke.)Carmelle a écrit : [...]
lo l par contre demain ca va etre moins drole...En tout cas je vis qchose de difficile... mais grace à vous c'est moins pénible. En plus ca fait comme 2 fois je suis en arret de travail lors de TR LS et BB ... disons ca me permet de suivre plus chaque jour que si j'était au travailcar je vous lis chaque jour mais intervient un jour sur 2
![]()
et vous me faites tellement rire et ca me fait du bien![]()
Y marquerait juste qu'un qui fait pipi partoutundomiel a écrit : [...]
ben non l'autre a suce le pouce pi l'autre y crache partout
allons y tous en coeur bb
Moi Guenon Authoctaune moi appeler ça Calumet de paix.YaKoU a écrit : [...]
Ya le tabac de joie qui est tres efficace![]()
![]()
tout le mondes vasw le s'avoir hihihihiFAROUCHE1 a écrit : fey explique a vinni c quoi qil von faire
Moi je dirais plus Sandra la pire d'avoir donné son immunité à Amélie à dateCallipso a écrit : Ça peut toujours changer, mais pour l'instant, Fey semble la plus mauvaise joueuse ever, stratégiquement parlant. Encore quelques heures et sa "pseudo-stratégie" sera connu de tous. ME, Fey et Andy sont entrain de se peinturer dans le coin.
FAROUCHE1 a écrit : fey explique a vinni c quoi qil von faire
Mozane a écrit : [...]
Moi Guenon Authoctaune moi appeler ça Calumet de paix.![]()
![]()