FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi aussi c se que j ai compris![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
FAROUCHE1 a écrit : [...]
moi aussi c se que j ai compris![]()
marie es un bloc de glacePanda a écrit : Fey dit à ME qu'elle a l'impression de prostituer sa personne et que ça l'a fait brailler.
(ME reste froide)
Un bloc de glace qui parle du nez sur un ton monocordeFAROUCHE1 a écrit : [...]
marie es un bloc de glace![]()
![]()
bonne nuit Carmelle à la prochaine bybyCarmelle a écrit : bon je vous laisse le bonsoir![]()
![]()
Un gros merciaux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos et aux forumeurs aussi vous apportez un baume dans ma vie...
Merci
Je vais faire autres choses mais je garde la page ouverte pour venir jeter un coup d'oeil
ca dépend de ou tu es dehors c stéph et ds chambre c jonapantheredouce a écrit : cibole, je viens de lire tout ça et je suis perdue ! C'est Jonathan ou Stéphanie qui est visée ?![]()
mêle moi pas plus ma snoropantheredouce a écrit : cibole, je viens de lire tout ça et je suis perdue ! C'est Jonathan ou Stéphanie qui est visée ?![]()
Panda a écrit : [...]
Un bloc de glace qui parle du nez sur un ton monocorde
Je pense sincèrement que si le monde mange pas comme il faut, nous allons en voir partir des pommes. Ayoye! Facile faire 1 journée mais demain que cé qui vont avoir l'air. Ouch! Je pense qui en a qui vont commencer à perdre patience pour un oui ou un non surtout demain à l'heure du souper.FAROUCHE1 a écrit : y dise que y pourrons pas le sauver tout le temps
marie a la faim en tab..........
cé arcadiopantheredouce a écrit : cibole, je viens de lire tout ça et je suis perdue ! C'est Jonathan ou Stéphanie qui est visée ?![]()
es platPanda a écrit : [...]
Un bloc de glace qui parle du nez sur un ton monocorde
undomiel a écrit : [...]
cé arcadio
ce qui serait intelligent de leur part c'Est de respecter TOUTES les regles. je doute que ca soit recommandable pour le jeu de faire le jeune de memeMozane a écrit : [...]
Je pense sincèrement que si le monde mange pas comme il faut. Nous allons en voir partir des pommes. Ayoye! Facile 1 journée mais demain que cé qui vont avoir l'air. Ouch! Je pense qui en as qui vont commencer à perdre patience pour un oui ou un non surtout demain à l'heure du souper.
Bonne fin de soirée! CarmelleCarmelle a écrit : bon je vous laisse le bonsoir![]()
![]()
Un gros merciaux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos et aux forumeurs aussi vous apportez un baume dans ma vie...
Merci
Je vais faire autres choses mais je garde la page ouverte pour venir jeter un coup d'oeil
waip pis il a dit que cé la pire journée de toute sa vieundomiel a écrit : [...]
cé arcadio