Marc Pierremotte a écrit : andy et fey discutent de l honneteté et du niveau d honnetete a conserver dans la maison.
fey repete souvent: ca me pete dans la face (???)
question pour ceux qui ont regarde toute la soiree: ont ils eu acces a de l alcool depuis le debut de la soirée?... fey a l air sur un down pas a peu pres
Marc Pierremotte a écrit : andy et fey discutent de l honneteté et du niveau d honnetete a conserver dans la maison.
fey repete souvent: ca me pete dans la face (???)
question pour ceux qui ont regarde toute la soiree: ont ils eu acces a de l alcool depuis le debut de la soirée?... fey a l air sur un down pas a peu pres
je pense que c'est son trailer ME qui lui draine cette charge émotive.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
fey et andy discutent des perspectives du vote de cette semaine (genre: qui va voter pour qui si un tel ou une telle est au marquage).. de la strategie de base.
fey evalue un peu qui mettre au marquage afin de s assurer qu elle et andy ne sortent pas (et accessoirment quelques autres qu ils aiment bien, si je comprend bien)
Je voulais juste vous dire à tous que depuis ci longtemps je vous lis sans jamais vous dire merci, (Ô infame moi-même paresseuse et ingrate!!!), mais ce soir en vous lisant, scorpy, farouche, undomiel, chicaboum, Leelou, farouche, pantheredouce et tous les autres... Je dois faire claquetiller mon clavier pour vous dire merci.. Merci depuis tout ce temps de nous faire vivre et voir nos téléréalités en y ajoutant votre grain de réel et vos opinions colorées, Bravo et merci! Signé: les anonymes qui vous lisent en silence...
salon: 5 chatteurs... stephanie et eric parlent de desordres alimentaires (y compris l anorexie) et disent qu ils ont connu des gens en souffrant, essentiellement dans leur milieu de travail
marie elaine est encoe a apprendre la fable avec les rires en background... c est a virer fou
Marc Pierremotte a écrit : salon: 5 chatteurs... stephanie et eric parlent de desordres alimentaires (y compris l anorexie) et disent qu ils ont connu des gens en souffrant, essentiellement dans leur milieu de travail
marie elaine est encoe a apprendre la fable avec les rires en background... c est a virer fou