Modérateur : Elise-Gisèle
Pas bête du tout! En plus qu'à l'avant dernière émission, il a essayé de lui faire dire!E1N5TE1N a écrit : Vous avez pas vu la fin venir, franchement?
Un homme qui donnes sa vie à sa famille, son 100%, acceptes qu'il ne soit pas le géniteur de sa fille, etc! Je peux vous dire qu'on en prends pour son rhume!
Dans ces moments là, l'amour de notre enfant change tout ...attendez-vous à un "papa" de la part de sa fille...
Je ne m'y attendais pas du tout non plus! J'ai écouté ça sur internet ce matin et j'étais tellement sur le cul!toutit3 a écrit : Je me rappelais que Skarhet avait dit que l'avant-dernier épisode était quelque chose (le réalisateur lui avait dit je crois..). Mais, euh, je m'attendais ZERO à ça !!!!!!
Je suis bouleversée aussi....
J'espère intensément qu'il ne fera pas de connerie.. ni sur lui ni sur personne.
Manue a écrit : ohhhhh je suis toute retournéeC'était très intense comme dernière scène .. malheureusement, j'ai un mauvais feeling
Bien j'ai vu ça que ça faisait une couple de fois qu'elle jouait à l'indépendante et mettait les choses au clair avec lui. Comme Sarah y a fait allusion en parlant de Marie-Pierre.lllBeautifulll a écrit : Bémol: j'ai trouvé l'histoire de Maude bâclée. Son chum semblait tjrs se câlisser d'elle pis là, pouf, il l'aime au boutte! ???
Skarhet a écrit : [...]
Bien j'ai vu ça que ça faisait une couple de fois qu'elle jouait à l'indépendante et mettait les choses au clair avec lui. Comme Sarah y a fait allusion en parlant de Marie-Pierre.
Elle se respecte et le force à la respecter en retour.
Des caline de bonnes séries!Whisper a écrit : Si ça finit mal, je chiale !
Après la fin des Invincibles et de Minuit le soir, ça va faire les fins dramatique bon
Whisper a écrit : Oui, vraiment !
Mais là, j'ai comme l'impression que justement, vu que ces séries étaient excellente et finissait mal, ça s'en vient un genre de "mode"
Un moment donné, ça sera pu bon justement !
Mais en même temps ça marche pcq c'est bien fait! Sinon ça ne marcherait! Pour moi Trauma ça ne marchait pas du tout, même si c'était dramatique!Whisper a écrit : Oui, vraiment !
Mais là, j'ai comme l'impression que justement, vu que ces séries étaient excellente et finissait mal, ça s'en vient un genre de "mode"
Un moment donné, ça sera pu bon justement !
C'est pas un peu agace ça??Skarhet a écrit : Ah shit je viens d'avoir un mini spoiler en allant sur le Facebook d'un ami.