Quelqu'un a écouté C.A.?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quelqu'un a écouté C.A.?
ohhhhh je suis toute retournée
C'était très intense comme dernière scène .. malheureusement, j'ai un mauvais feeling 
Je me rappelais que Skarhet avait dit que l'avant-dernier épisode était quelque chose (le réalisateur lui avait dit je crois..). Mais, euh, je m'attendais ZERO à ça !!!!!!
Je suis bouleversée aussi....
J'espère intensément qu'il ne fera pas de connerie.. ni sur lui ni sur personne.
J'espère intensément qu'il ne fera pas de connerie.. ni sur lui ni sur personne.
oufffff!!!!!!!!!!
Je suis vraiment sur le cul!!!
Je suis vraiment sur le cul!!!
Vous avez pas vu la fin venir, franchement?
Un homme qui donnes sa vie à sa famille, son 100%, acceptes qu'il ne soit pas le géniteur de sa fille, etc! Je peux vous dire qu'on en prends pour son rhume!
Dans ces moments là, l'amour de notre enfant change tout ...attendez-vous à un "papa" de la part de sa fille...
Un homme qui donnes sa vie à sa famille, son 100%, acceptes qu'il ne soit pas le géniteur de sa fille, etc! Je peux vous dire qu'on en prends pour son rhume!
Dans ces moments là, l'amour de notre enfant change tout ...attendez-vous à un "papa" de la part de sa fille...
NON NON NON ....J'AI MANQUÉ L'ÉMISSION D'HIER
....je sais pas si je vais pouvoir écouter ça ailleurs ...avec ba basse-vitesse..
.... qu'est ce qui s'est passé ??????????????
Pas bête du tout! En plus qu'à l'avant dernière émission, il a essayé de lui faire dire!E1N5TE1N a écrit : Vous avez pas vu la fin venir, franchement?
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Je ne m'y attendais pas du tout non plus! J'ai écouté ça sur internet ce matin et j'étais tellement sur le cul!toutit3 a écrit : Je me rappelais que Skarhet avait dit que l'avant-dernier épisode était quelque chose (le réalisateur lui avait dit je crois..). Mais, euh, je m'attendais ZERO à ça !!!!!!
Et sinon, j'aimerais tellement que ça marche entre Jean-Michel et la soeur de Yannick!
Nonnnnn Martin fais pas ça!!

Manue a écrit : ohhhhh je suis toute retournéeC'était très intense comme dernière scène .. malheureusement, j'ai un mauvais feeling
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- lllBeautifulll
- Manitou de la Parlotte
Bémol: j'ai trouvé l'histoire de Maude bâclée. Son chum semblait tjrs se câlisser d'elle pis là, pouf, il l'aime au boutte! ???
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
Bien j'ai vu ça que ça faisait une couple de fois qu'elle jouait à l'indépendante et mettait les choses au clair avec lui. Comme Sarah y a fait allusion en parlant de Marie-Pierre.lllBeautifulll a écrit : Bémol: j'ai trouvé l'histoire de Maude bâclée. Son chum semblait tjrs se câlisser d'elle pis là, pouf, il l'aime au boutte! ???
Elle se respecte et le force à la respecter en retour.
Skarhet a écrit : [...]
Bien j'ai vu ça que ça faisait une couple de fois qu'elle jouait à l'indépendante et mettait les choses au clair avec lui. Comme Sarah y a fait allusion en parlant de Marie-Pierre.
Elle se respecte et le force à la respecter en retour.
- EveLaVraie
- Seigneur de la Causerie
C'était intense d'intensité!
Vraiment...mais vraiment bon...encore!
Je fais confiance à la vie :)
Si ça finit mal, je chiale !
Après la fin des Invincibles et de Minuit le soir, ça va faire les fins dramatique bon
Après la fin des Invincibles et de Minuit le soir, ça va faire les fins dramatique bon
- EveLaVraie
Des caline de bonnes séries!Whisper a écrit : Si ça finit mal, je chiale !
Oui, vraiment !
Mais là, j'ai comme l'impression que justement, vu que ces séries étaient excellente et finissait mal, ça s'en vient un genre de "mode"
Un moment donné, ça sera pu bon justement !
Mais là, j'ai comme l'impression que justement, vu que ces séries étaient excellente et finissait mal, ça s'en vient un genre de "mode"
Whisper a écrit : Oui, vraiment !
Mais C.A. ça ne finira pas en gros happy end justement. Ils ont toujours tous eu des problèmes alors ils ne se mettrons pas tous à super bien aller soudainement.
Ah shit je viens d'avoir un mini spoiler en allant sur le Facebook d'un ami. 
Dernière modification par Skarhet le mer. mars 24, 2010 11:59 am, modifié 1 fois.
- EveLaVraie
Mais en même temps ça marche pcq c'est bien fait! Sinon ça ne marcherait! Pour moi Trauma ça ne marchait pas du tout, même si c'était dramatique!Whisper a écrit : Oui, vraiment !
C'est pas un peu agace ça??Skarhet a écrit : Ah shit je viens d'avoir un mini spoiler en allant sur le Facebook d'un ami.