Résumé webcam 23 mars, jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 mars, jour 10
Je crois que M-E et Fay sont entrain de se tirer dans le pied !!!!
J'aimais bien Fay mais avant qu'elle soit avec M-E, je trouve qu'elle est trop influençable je la croyait plus forte que ça...elle me déçoit beaucoup
J'aimais bien Fay mais avant qu'elle soit avec M-E, je trouve qu'elle est trop influençable je la croyait plus forte que ça...elle me déçoit beaucoup
...elles m'énervent aussi!...des ptites boss des bécosses...et ça m'a toujours énervé...hélène2005 a écrit :![]()
![]()
ouff moi je fermes ma cam sur Fey et ME, chu pu capable, y m'énarvent toutes les deux...
![]()
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
non ils visent vraiment Jonathan....ils pensent que les autres sortiront pas Stéphanie ni Eric ni Josée ni Andy.....(c'est ce qu'ils croient)..Grain de sel a écrit : si j'ai bien compris, elle vise Stephanie tout en faisant croire que c'est Jonathan.
ok merci J'avais manqué un ti boutmiraki a écrit : [...]
Non ils remplacerait Josée pour mettre Stéphanie

[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
idem pour moi +++++++++miraki a écrit : Je crois que M-E et Fay sont entrain de se tirer dans le pied !!!!
Dernière modification par hélène2005 le mar. mars 23, 2010 2:51 pm, modifié 1 fois.
Josée me tappe bin plus que Stéphanie pour ma part.... Du moins, pour l'instant.....miraki a écrit : [...]
Non ils remplacerait Josée pour mettre Stéphanie
hélène2005 a écrit : [...]
non ils visent vraiment Jonathan....ils pensent que les autres sortiront pas Stéphanie ni Eric ni Josée ni Andy.....(c'est ce qu'ils croient)..
Surtout après que Jo est sorti de la chambre quand elles lui ont parler du pourquoi qu'elles l'avait misent là!!! M-E a toute suite dit " yé en ta faut absolument le sortir "
S'il a voté contre Andy, il est plus allumé que je ne le pensaithélène2005 a écrit : [...]
contre Andy et c'est pour ça qu'il est tellement surpris de ne pas être mis au marquage par la clic à Andy.......
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
oui car elles ont vues que jamais elles ne seraient capables de l'influencer, il a une opinion et il la gardemiraki a écrit : [...]
Surtout après que Jo est sorti de la chambre quand elles lui ont parler du pourquoi qu'elles l'avait misent là!!! M-E a toute suite dit " yé en ta faut absolument le sortir "

Finalement ils veulent enlever Josée de là et espère que jonathan ou stéphanie sortirait? C'est pas un peu risquer pour le poisson ça?
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Stéphannie est complètement inutile!...et sucer son pouce en pleine tv...pas fort!...10 Josée plutôt qu'une Steph! (je l'aimais bien au début Stephannie..mais qu'est-ce qu'elle apporte dans la maison maintenant?..)shadow a écrit : [...]
Josée me tappe bin plus que Stéphanie pour ma part.... Du moins, pour l'instant.....
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
chu certaine qu'il est allumé ce gars-là... j'espère qu'y me décevra pas dimanche et qu'il votera pas contre mon beau Jonathan.....Callipso a écrit : [...]
S'il a voté contre Andy, il est plus allumé que je ne le pensait

finalement ceux qu'elles peuvent pas manipulé ...elles veulent les sortir LOLmiraki a écrit : [...]
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
une suce et doudouMsMichL a écrit : [...]
Stéphannie est complètement inutile!...et sucer son pouce en pleine tv...pas fort!...10 Josée plutôt qu'une Steph! (je l'aimais bien au début Stephannie..mais qu'est-ce qu'elle apporte dans la maison maintenant?..)

EXACTEMENT!! ;O)SuperWhy a écrit : [...]
finalement ceux qu'elles peuvent pas manipulé ...elles veulent les sortir LOL
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
exactement...SuperWhy a écrit : [...]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
cibole on a eu le même mot en même temps. télépathie ?????MsMichL a écrit : [...]
EXACTEMENT!! ;O)
J'avoue que l'sucage de pouce, c pas fort fort....... Mais, j'voudrais pas avoir 10 tricheuses!!!!!!!!MsMichL a écrit : [...]
Stéphannie est complètement inutile!...et sucer son pouce en pleine tv...pas fort!...10 Josée plutôt qu'une Steph! (je l'aimais bien au début Stephannie..mais qu'est-ce qu'elle apporte dans la maison maintenant?..)

SuperWhy a écrit : [...]

Tu la crois sont histoire d'homosexualité? J'pense qu'il a essayé quelque chose, mais pas certaine que ça a marché. Quoiqu'il n'est pas marqué!hélène2005 a écrit : [...]
chu certaine qu'il est allumé ce gars-là... j'espère qu'y me décevra pas dimanche et qu'il votera pas contre mon beau Jonathan.....![]()
![]()
![]()
![]()