Résumé webcam 23 mars, jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Résumé webcam 23 mars, jour 10
sans vouloir défendre Josée, elle a pas avoué un moment donné que c'est quelqu'un (trop lâche) qui lui avait dit de faire ça (pot de sueur). Quant à moi faute avoué à moitié pardonnée... En plus je crois sincèrement qu'elle croyait vraiment que le jeu était comme ça (faire des coups aux autres pour pouvoir gagner)........
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Je pense que oui, Si elles n'arrivent pas à gagner le veto, Eric va probablement sortir, d'après moi Jean, Christian, Vinny vont voter Eric parce pour eux il est une menace, Jonathan et Steph aussi parce qu'ils vont vouloir se tenir entre eux.chatel a écrit : Finalement ils veulent enlever Josée de là et espère que jonathan ou stéphanie sortirait? C'est pas un peu risquer pour le poisson ça?
Il reste donc 7 votes qui seront peut-être dilués.
Fey ne votera pas à moins qu'il y ait égalité [/comment]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
je vais t'avouer que je ne sais pas pantoute....je suis certaine qu'il peut être très bon menteur, alors mensonge ou vérité, là est toute la question...Callipso a écrit : [...]
Tu la crois sont histoire d'homosexualité? J'pense qu'il a essayé quelque chose, mais pas certaine que ça a marché. Quoiqu'il n'est pas marqué!

shadow a écrit : [...]
J'avoue que l'sucage de pouce, c pas fort fort....... Mais, j'voudrais pas avoir 10 tricheuses!!!!!!!!![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
ils sont ds le salon a placoter
Je pense comme toi Hélène!hélène2005 a écrit : sans vouloir défendre Josée, elle a pas avoué un moment donné que c'est quelqu'un (trop lâche) qui lui avait dit de faire ça (pot de sueur). Quant à moi faute avoué à moitié pardonnée... En plus je crois sincèrement qu'elle croyait vraiment que le jeu était comme ça (faire des coups aux autres pour pouvoir gagner)........

josée répare un gilet a kk
marie elle dit que es la seul qui a dimissionnée pour venir ici
stéph dine en dormant (qui dort dinne)
Jonathan aurait dit qu'il est homosexuel!?? ...excusez, je n'ai pas de cam de mon côté....mais moi, au premier show, j'ai vraiment cru entendre dire Jo qu'il trouvait qu'il y avait des beaux gars dans la maison!!...suis-je la seule à avoir entendu ça!??
elle a avoué sa faute a Andy et je me rappelle pas qui mais c'était ben plus de la vantardise que du regret ... pour moi ça reste une tricheuse ... et même Andy a fait campagne contre elle que c'était pas correct pi finalement ça changé de bord ....hélène2005 a écrit : sans vouloir défendre Josée, elle a pas avoué un moment donné que c'est quelqu'un (trop lâche) qui lui avait dit de faire ça (pot de sueur). Quant à moi faute avoué à moitié pardonnée... En plus je crois sincèrement qu'elle croyait vraiment que le jeu était comme ça (faire des coups aux autres pour pouvoir gagner)........
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
il y a une belle conversation entre Jean et Andy sur la terrasse. En gros Andy dit encore à Jean qu'il est déçu qu'il ait voté contre lui car il aurait pu l'aider à aller plus loin. Là Jean de rétorquer: tu penses que tu peux m'aider à aller plus loin en voulant dire : je peux y aller tout seul, j'ai pas besoin de toi... Encore du Andy tout craché........
Non, VincentMsMichL a écrit : Jonathan aurait dit qu'il est homosexuel!?? ...excusez, je n'ai pas de cam de mon côté....mais moi, au premier show, j'ai vraiment cru entendre dire Jo qu'il trouvait qu'il y avait des beaux gars dans la maison!!...suis-je la seule à avoir entendu ça!??
MsMichL a écrit : [...]
Stéphannie est complètement inutile!...et sucer son pouce en pleine tv...pas fort!...10 Josée plutôt qu'une Steph! (je l'aimais bien au début Stephannie..mais qu'est-ce qu'elle apporte dans la maison maintenant?..)

Dernière modification par Timinou le mar. mars 23, 2010 3:12 pm, modifié 1 fois.
hélène2005 a écrit : sans vouloir défendre Josée, elle a pas avoué un moment donné que c'est quelqu'un (trop lâche) qui lui avait dit de faire ça (pot de sueur). Quant à moi faute avoué à moitié pardonnée... En plus je crois sincèrement qu'elle croyait vraiment que le jeu était comme ça (faire des coups aux autres pour pouvoir gagner)........

andy et jean son deretour au salon
Vraiment imbus de lui même... décidément, je l'aime pas pantoute lui... Jean doit vraiment le trouver insignifiant, il me semble que ce n'ai pas dutout le même genre.hélène2005 a écrit : il y a une belle conversation entre Jean et Andy sur la terrasse. En gros Andy dit encore à Jean qu'il est déçu qu'il ait voté contre lui car il aurait pu l'aider à aller plus loin. Là Jean de rétorquer: tu penses que tu peux m'aider à aller plus loin en voulant dire : je peux y aller tout seul, j'ai pas besoin de toi... Encore du Andy tout craché........
Bravo Jeanhélène2005 a écrit : il y a une belle conversation entre Jean et Andy sur la terrasse. En gros Andy dit encore à Jean qu'il est déçu qu'il ait voté contre lui car il aurait pu l'aider à aller plus loin. Là Jean de rétorquer: tu penses que tu peux m'aider à aller plus loin en voulant dire : je peux y aller tout seul, j'ai pas besoin de toi... Encore du Andy tout craché........

il parle de papier de toilette quil veulent pas qui en manque surtout aujourdhui
Callipso a écrit : [...]
Vraiment imbus de lui même... décidément, je l'aime pas pantoute lui... Jean doit vraiment le trouver insignifiant, il me semble que ce n'ai pas dutout le même genre.
il me fait de plus en plus pensé à un Vra tsé ?

Dernière modification par SuperWhy le mar. mars 23, 2010 3:14 pm, modifié 1 fois.