Coucou la gang !!!! Je vais vous aider un p'tit peu, l'histoire du pot de sueur, c'est la suggestion de Stéphanie qui faisait équipe avec Vincent, cela n'excuse pas le geste de Josée qui a triché, je vous l'accorde, mais on peut aussi tricher en parole. Observez bien Andy sa version des faits change selon la personne à qui il parle. Exemple : La pass anti-slop, il dit à Vicky, Marie-Eve chiale mais tu la gardes pour toi Vicky. Par contre à ME, Andy donne une autre version à Marie-Eve. Fort heueuresement Vicky lui a remis à ME, sans écouter les précieux conseils d'Andy.
Andy ne fait que cela parler dans le dos des autres et décider du jeu.
En passant je trouve que les trois J n'ont pas peur de l'affronter Andy.
Jonathan ne se laisse pas imposer les choix d'Andy.
Josée lui dit carrément s'il veut savoir quelque chose d'aller voir la personne concernée.
Jean vote contre lui, et ne se laisse pas dire n'importe quoi par Andy.
Andy a une grande gueule, mais il joue tout aussi hypocritement que les autres .
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
En passant, je tiens à remercier tous ceux et celles qui s'impliquent de près ou de loin sur ce topic BB. Bravo !!!!! Je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'aime bien vous lire et regardez les p'tits vidéo !!!!
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]