Combien de bouteille?maymay a écrit : Il on d'autre boisson fey vien d'aller les chercher
Résumé webcam 23 mars, jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 mars, jour 10

M-Emoiii a écrit : Donec en résumé qui est saoul ?!!
maymay a écrit : Lady tjrs la???

MEmoiii a écrit : Donec en résumé qui est saoul ?!!

Voila c finis pour moi ce soir la cam jte laisse la releve bon showLadyC a écrit : [...]

Mercimaymay a écrit : [...]
Voila c finis pour moi ce soir la cam jte laisse la releve bon show![]()
![]()

6 bouteilles de biere et je suis pas sur 1 ou 2 bouteille de vinDanyka69 a écrit : [...]
Combien de bouteille?
Merci pout tout maymay et bonne nuitmaymay a écrit : [...]
Voila c finis pour moi ce soir la cam jte laisse la releve bon show![]()
![]()

super mercimaymay a écrit : [...]
6 bouteilles de biere et je suis pas sur 1 ou 2 bouteille de vin

je suis pas partis encore jvais vous lire encore un peu mais pour le plaisir des oreilles de mon chum j'essai de me déconnecter des cams quand il arrive du boulot hihihihi IL déteste les show téléréalité alors il me laisse me payer des forfaits mais a condition que je lui fasse pas enduré ca quand il est la

Stéphanie dit qu'elle a mal au coeur
Toune en background: that's the way I like it
Toune en background: that's the way I like it
merci maymay ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Ah ok!maymay a écrit : je suis pas partis encore jvais vous lire encore un peu mais pour le plaisir des oreilles de mon chum j'essai de me déconnecter des cams quand il arrive du boulot hihihihi IL déteste les show téléréalité alors il me laisse me payer des forfaits mais a condition que je lui fasse pas enduré ca quand il est la![]()

Fais plaisir

Andy et Josée sur la terrasse. Josée dit qu'elle trouve le temps très long aujourd'hui, que quand elle a fait cuire le poulet, elle a eu l'impression que ça a pris 4 heures. Elle dit qu'ils sont vraiment mêlés avec la notion du temps. Andy dit que BB doit être content en esti, qu'ils sont mêlés comme une pognée de clous 

Andy et josée parlent de ce que les autres mangent. Disent que Vincent mange BEAUCOUP de pain. Josée dit que déjà, c'est 6 tranches par jour par personne. Le soir le monde mange des toasts. Ramenez moi au party svp

Oups, sont demandés dans l'arène
ME danse encore avec sa bouteille dans les mains. Elle dit qu'elle est en business
ME a pas une mais deux bouteilles dans les mains 

Oh ME vient de boire de l'eau