Callipso a écrit : [...]
![]()
J'arrive pas à aller me coucher, mais c'est demain que ce sera intéressant. BB devrait les lever à 6 heures pour le veto
![]()
Résumé webcam 23 mars, jour 10
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé webcam 23 mars, jour 10

mets enDannoux a écrit : J'sais pas si c'est le manque de sommeil qui fait ça, mais j'ai full hâte de voir ça au quotidiennes demain et après-demain. Y'ont assez de jus pour faire deux bonnes quotidiennes.
toujour pas de cam
Bon c'est le temps de retourner dans ma cage. A demain la belle gang!

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
J'ai hâte de voir ce qu'il vont montrer à la quotidienne
Tout ça me donne faim... Et tout le monde dort ici. 2h42 du matin... T_T
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
a demain Mosane fait de beaux revesMozane a écrit : Bon c'est le temps de retourner dans ma cage. A demain la belle gang!![]()
FAROUCHE1 a écrit : andy et fey ds le cadre de porte ouf qui veut lui aussi
coudon lui il s'arrange pour pu avoir de blonde en sortant....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Mozane a écrit : Bon c'est le temps de retourner dans ma cage. A demain la belle gang!![]()
Bon bien c'est l'heure, levé dans 5 heures... Je vous souhaites tous une bonne nuit et merci encore! À demain!
la cam est revenue
Callipso a écrit : Bon bien c'est l'heure, levé dans 5 heures... Je vous souhaites tous une bonne nuit et merci encore! À demain!
Gosh, on est dans le plus gros topic de la section! LOL Bonne nuit les autres. Je reste encore un peu.
je le sais ben pas s'il vont tout montrermiraki a écrit : J'ai hâte de voir ce qu'il vont montrer à la quotidienne
Alors, tu restes Callipso?
s'ayais fey et vinny coucher coller sur le divan
Mozane a écrit : Bon c'est le temps de retourner dans ma cage. A demain la belle gang!![]()