Resume Webcam 24 Mars jour 11
Modérateur : Elise-Gisèle
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11
ouin j'ai l'air d'être toute seule ici à matin.......
je te lis silencieusement, en prenant mon café!
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Andy sur la terrasse
chu étonné il n'y a pas un brin de neige, chez-nous(à Victo), tout est blanc, il est tombé au moins 5cm de neige cette nuit...
chu étonné il n'y a pas un brin de neige, chez-nous(à Victo), tout est blanc, il est tombé au moins 5cm de neige cette nuit...
Dernière modification par hélène2005 le mer. mars 24, 2010 9:29 am, modifié 1 fois.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ah bon ok la gang
je me sens moins seule......
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Andy vient de sortir che pas quoi du four et ca boucanait pas mal, brulé ????? j'étais sure que l'alarme de fumée partirait mais non....
Dernière modification par hélène2005 le mer. mars 24, 2010 9:36 am, modifié 1 fois.
Bon matin à tout ceux que je n'ai pas salué au début de ce topic, je prévois une folle journée lol
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Crimm, il fume tellement qu'il fume même sa nourriture??hélène2005 a écrit : Andy vient de sortir che pas quoi du four et ca boucanait pas mal, brulé ????? j'étais sure que l'alarme de fumée partirait mais non....
Lolll
Oupssss, le vert!
Dernière modification par Vasgau le mer. mars 24, 2010 9:38 am, modifié 1 fois.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Andy retourne fumer sur la terrasse (il a l'air de faire beau car il ne met même pas son manteau)......... et Chris est parti dans le "loundge" (me rappelle pu du nouveau nom pour le "loundge").....
Pour ton info, c pas venteux, il fait soleil mais c'est 0 degrés présenetement à l'endroit ou il sonthélène2005 a écrit : Andy retourne fumer sur la terrasse (il a l'air de faire beau car il ne met même pas son manteau)......... et Chris est parti dans le "loundge" (me rappelle pu du nouveau nom pour le "loundge").....
Dernière modification par Klouzo le mer. mars 24, 2010 9:40 am, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Pour le lounge on dit boudoir maintenantKlouzo a écrit : [...]
Pour ton info, c pas venteux, il fait soleil mais c'est 0 degrés présenetement à l'endroit ou il sont
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
cibole c'est bizarre moi à Victo on est carrément en hiver,(même qu'y neige encore un peu à matinKlouzo a écrit : [...]
Pour ton info, c pas venteux, il fait soleil mais c'est 0 degrés présenetement à l'endroit ou il sont
je reviens tantôt
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
ah oui c'est ça, je vais essayer de m'en rappeller....Klouzo a écrit : [...]
Pour le lounge on dit boudoir maintenant
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Andy lave maintenant la table de la cuisine, y est "hot" à matin lui.......
Bon matin tout le monde ... et merci pour les résumées écrit , images et vidéos ...
ouff le party d'hier il y en a quelques uns qui vont avoir mal à la tête ce matin et tant qu'à moi tant pis pour eux ... lol
je crois que l'attitude de Fey et son comportement va jouer contre elle cette semaine ...
Andy a eu l'air encore plus colon qu'il en avait déjà l'air et ME ...ME ... y a rien à dire finalement sauf qu'elle est pathétique de pathétisme ...
et j'ai bien hâte de voir la journée et l'ambiance dans la maison aujourd'hui
ouff le party d'hier il y en a quelques uns qui vont avoir mal à la tête ce matin et tant qu'à moi tant pis pour eux ... lol
je crois que l'attitude de Fey et son comportement va jouer contre elle cette semaine ...
Andy a eu l'air encore plus colon qu'il en avait déjà l'air et ME ...ME ... y a rien à dire finalement sauf qu'elle est pathétique de pathétisme ...
et j'ai bien hâte de voir la journée et l'ambiance dans la maison aujourd'hui
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
oupssss là je crois que c'est Eric qui vient de se mettre en position assise.....