Resume Webcam 24 Mars jour 11
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11
je trouve vinny à date, honnête envers lui-même...il voulait mettre Andy dehors la semaine passé...et le veut encore...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
c'est juste que quand c'est le temps de le faire il ne le fait pas...cacs a écrit : je trouve vinny à date, honnête envers lui-même...il voulait mettre Andy dehors la semaine passé...et le veut encore...

tiens d'abord je l'enlevebébérequin a écrit : Andy dévisse à la main une des vises de la terrasse...
Quizz: Que représente ce tatoo-là?? ...mais je vous avertis je ne connais pas la réponse!![]()
Dernière modification par undomiel le mer. mars 24, 2010 1:59 pm, modifié 1 fois.
Ils sont dehors pour combien de temps grrr?????????????
Disons que s'il avait voté contre Andy, ça aurait aidécacs a écrit : je trouve vinny à date, honnête envers lui-même...il voulait mettre Andy dehors la semaine passé...et le veut encore...

Voilatitine a écrit : [...]
c'est juste que quand c'est le temps de le faire il ne le fait pas...![]()

c'est sûr...mais yaurait fallu que les autres le suivent aussi...pouvait pas le faire tu seul...titine a écrit : [...]
c'est juste que quand c'est le temps de le faire il ne le fait pas...![]()
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
sont-ils en train de préparer le prochain défi (genre cacher des choses dans la maison ou quekchose comme ça ?????
Commentaire tres drole mais surprenant de ta part Undomiel !undomiel a écrit : [...]
Batman a 4 pattes pret a se faire encu.... par robine

undomiel a écrit : [...]

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Andy dit il est une heure trente....il dit non il est 1 heure 40 ........... juste sur le nez Bravo Andy!!!!

Ça ne doit tellement pas être facile sans savoir l'heure ouff!
J'ai bien hâte de les voir au bout de 63 jours.
C'est sur qu'avec les galas ils savent un peu plus l'heure, mais au courant de la semaine ils le perdent.
J'ai bien hâte de les voir au bout de 63 jours.
C'est sur qu'avec les galas ils savent un peu plus l'heure, mais au courant de la semaine ils le perdent.
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Fey je commences à avoir hâte qu'a l'enlève sont cr....de gilet de squelette, elle l'a toujours sur elle......

haha hélène2005 moi je l'aime bien comparativement à la chemise / manteau carreauté de Andy :P
He boy c'est pas tes petits .... qui allège ce que tu écrisundomiel a écrit : [...]
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ho!!!
Scandale
Scandale

Dernière modification par Matador le mer. mars 24, 2010 2:00 pm, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
au début je le trouvais bien beau mais là chu tanné de le voir.....Vay a écrit : haha hélène2005 moi je l'aime bien comparativement à la chemise / manteau carreauté de Andy :P

ils sont tjs dehors
josée dit quelle va être bronsé en truckeur mais une dit ben non en habitant
l autre dit en joueur de golf avec un gant
josée dit quelle va être bronsé en truckeur mais une dit ben non en habitant
l autre dit en joueur de golf avec un gant