Ils chantent une version de la chanson "tant qu'il restera quelque chose dans le frigidaire"
Ils changent les paroles et finissent en chantant "tant qu'il restera du coconut dans notre vomi (slop)"

Modérateur : Elise-Gisèle
Danyka69 a écrit : Seigneur y vont tu finir par faire la compet? Seigneur c plate
Ça pas de bon sens, il devrait leur en donner qui ne goûte rien comme la semaine dernière au moins...pauvre eux!miraki a écrit : Lolll Jon met de la slop dans sa bouche et la fait passer avec de l'eau, sans la mâcher, il l'avale tout rond
1 journée c tel que tel mais 1 semaine quand t vraiment pas capable d'en manger, ayoyebébérequin a écrit : Jon semble au comble de l'extase grâce à la slop!![]()
Tellement, ça d'lair vraiment dégueuxgohabsgo37 a écrit : [...]
Ça pas de bon sens, il devrait leur en donner qui ne goûte rien comme la semaine dernière au moins...pauvre eux!
C'est gentil pour Amélie çahélène2005 a écrit : tantôt j'ai pogné une tite-phrase entre Fey et son chiwawa: ME a dit à Fey: etk t'es en train de montrer au Québec que c'est pas les tites poupounes comme Amélie qui plaisent au gars mais les filles de tête comme nous autres...![]()
![]()
![]()
a se prend pour qui ellehélène2005 a écrit : tantôt j'ai pogné une tite-phrase entre Fey et son chiwawa: ME a dit à Fey: etk t'es en train de montrer au Québec que c'est pas les tites poupounes comme Amélie qui plaisent au gars mais les filles de tête comme nous autres...![]()
![]()
![]()
mettons qu'elle a tout un égo elle! mon dieu qu'à s'aime...pff...hélène2005 a écrit : tantôt j'ai pogné une tite-phrase entre Fey et son chiwawa: ME a dit à Fey: etk t'es en train de montrer au Québec que c'est pas les tites poupounes comme Amélie qui plaisent au gars mais les filles de tête comme nous autres...![]()
![]()
![]()
Non mais est tu épaisse. En quoi le départ d'Amélie confirme ou infirme le goût des gars pour un genre ou l'autre?hélène2005 a écrit : tantôt j'ai pogné une tite-phrase entre Fey et son chiwawa: ME a dit à Fey: etk t'es en train de montrer au Québec que c'est pas les tites poupounes comme Amélie qui plaisent au gars mais les filles de tête comme nous autres...![]()
![]()
![]()
che pas hier soir elle avait de quoi: une poupoune ou une fille de tête ???????hélène2005 a écrit : tantôt j'ai pogné une tite-phrase entre Fey et son chiwawa: ME a dit à Fey: etk t'es en train de montrer au Québec que c'est pas les tites poupounes comme Amélie qui plaisent au gars mais les filles de tête comme nous autres...![]()
![]()
![]()
Le nombril du monde....Mais j'te gage un 5 qu'elle est meme pas le trou de luc de sa rue!!!Danyka69 a écrit : [...]
a se prend pour qui elle![]()
shadow a écrit : [...]
Le nombril du monde....Mais j'te gage un 5 qu'elle est meme pas le trou de luc de sa rue!!!![]()