J'aime son manteauundomiel a écrit : Evan Rachel Wood
Mouahaha, pauvre Lindsay, ça l'air de tellement bien aller pour elle.undomiel a écrit : la suite...![]()
Là j'ai vraiment besoin d'explication.... Pourquoi elle mets une robe soleil avec des bottes d'hiver... j'ai beau essayé de comprendre.... je dois soit être une sotte ou juste complètement out... mais cé laid même je dirais affreux....britney a pas seulement besoin d'un tuteur mais d'un styliste aussi.undomiel a écrit :

undomiel a écrit : Beau Bridges
Elle se touche en photographiant des serpents??undomiel a écrit : Melanie Brown
Tssssssssssssssssssss.Mortine a écrit : [...]
Il a la gueule d'un tueur en série.
undomiel a écrit : Lindsay Lohan
Mortine a écrit : [...]
Faut ouvrir le sac avant.
undomiel a écrit :

Automne a écrit : [...]
Elle se touche en photographiant des serpents??![]()
![]()
Y faut de tout pour faire un monde hein
C'est vrai. J'aime particulièrement celui-ci.babychoux a écrit : grande biche de biche
Collection de sous-vêtements signée Bar Refaeli
sa collection est vraiment super
J'viens de finir de souper et j'ai presque envie de me faire vomir avec une brosse à dentbabychoux a écrit : grande biche de biche
Collection de sous-vêtements signée Bar Refaeli
sa collection est vraiment super
J'ai une ptite explication ici que j'ai déjà lu sur un site très crédibleAutomne a écrit : [...]
Elle se touche en photographiant des serpents??![]()
![]()
Y faut de tout pour faire un monde hein
J'ai très TRÈS peur des serpents. Depuis que je sais que mon voisin en a un, je dors très mal. Et maintenant que je t'ai lu, je dormirai avec les cuisses serrées l'une contre l'autre.apbt a écrit : [...]
J'ai une ptite explication ici que j'ai déjà lu sur un site très crédibleparaît que les femmes ont une peur innée des serpents parce qu'on aurait peur qu'ils se faufilent dans une certaine ouverture pour ne plus en sortir
mais je sais que cette explication ne vaut pas pour toutes les femmes surtout celles qui gagnent leur vie sur un stage
undomiel a écrit : Bradichoux
Le temps où j'ai trouvé Brad le plus beau c'est à l'époque de Fight Club...kapucine a écrit : [...]
Ouff.... je le trouve moins beau qu'avant