lagunna a écrit : [...]
non la tante de Luc est en Floride...au momment donner j'ai crue cromprendre,qu'ils s'en allaient à la peche en Abitibi
le père de Mélanie leur a payé ça, la pêche en abitibi, en plus son père habite la.
Modérateur : Elise-Gisèle
lagunna a écrit : [...]
non la tante de Luc est en Floride...au momment donner j'ai crue cromprendre,qu'ils s'en allaient à la peche en Abitibi
Le rêve, quoi!lagunna a écrit : [...]
Ok, disons que j'écoute la Promesse d'une oreille plus ou moins attentive.titine a écrit : [...]
le père de Mélanie leur a payé ça, la pêche en abitibi, en plus son père habite la.
Ben quoi, t'aimerais pas ça te faire prendre dans la chaloupe avec des truites qui sautent tout autour et des maringouins qui te chantent dans les oreilles???Marisopa a écrit : [...]
Le rêve, quoi!
rococo a écrit : je trouve que la petite qui fait la petite Aline est vraiment bonne , elle parle participe aux scenes ,on dirait qu,elle crois vraiment que c,est sa famille
Ils ne devaient pas faire de voyage de noces pour le moment parce qu'ils sont trop occupés à la chocolaterie. Ils en feront un plus tard. Le père de Mélanie leur a payé du temps dans une pourvoirie en Abitibi qui appartient à un ami.lagunna a écrit : Luc et Mélanie font leur voyage de noce en Abitibi![]()
![]()
Crisser Linda Sorgini là pour Louise Turcot, faut l'faire!lagunna a écrit : Philippe![]()
en plus elle a 11ans de plus (dans la vraie vie)lllBeautifulll a écrit : [...]
Crisser Linda Sorgini là pour Louise Turcot, faut l'faire!![]()
On est loin d'la femme délurée de ''Deux femmes en Or''.
Hum, attends que j'y pense.puce28 a écrit : [...]
Ben quoi, t'aimerais pas ça te faire prendre dans la chaloupe avec des truites qui sautent tout autour et des maringouins qui te chantent dans les oreilles???
Ce n'est pas toujours la meme petite encore. La petite le jour du mariage n'était pas la meme et c'est vrai qu'elle ne se ressemble pas.titine a écrit : [...]
oui elle est bonne la petite,
j'aimais moins au début ,genre l'an passé ,c'était jamais la même petite et elles ne se ressemblaient même pas.
ninon2008 a écrit : Lu sur le site de Canoe, une réponse de l'auteure concernant Aline:
C'est vrai que notre petite Aline est très mignonne. En fait il y a deux petites Aline. Elles sont amies dans la vie et fréquentent le même garderie. Nous sommes très contents de leurs performances et nous sommes, nous aussi, charmés par elles.
Bonne fin de journée!
Danielle Trottier
C'est vrai qu'elles sont différentes, surtout la bouche, c'est assez apparent.jordan-caro a écrit : [...]
Ce n'est pas toujours la meme petite encore. La petite le jour du mariage n'était pas la meme et c'est vrai qu'elle ne se ressemble pas.
Dans le générique à la fin il y a 2 noms et meme pas le meme . Pourquoi ne pas avoir pris des jumelles???????
Ouais et il avait l'air tellement enragé que j'avais peur qu'il frappe Jeanne. Cette dernière a vu dans quoi elle s'était embarquée avec lui. Le monsieur voulait tout contrôler et décider sans qu'elle ait son mot à dire. Je suis bien contente qu'elle se soit "réveillée"à temps.lagunna a écrit : Philippe qui se fait reviré de bord![]()
![]()
joanna a écrit : [...]
Ouais et il avait l'air tellement enragé que j'avais peur qu'il frappe Jeanne. Cette dernière a vu dans quoi elle s'était embarquée avec lui. Le monsieur voulait tout contrôler et décider sans qu'elle ait son mot à dire. Je suis bien contente qu'elle se soit "réveillée"à temps.
Il va se retrouver seul, ce n'est pas Louise qui va le reprendre. Bon débarras le Philippe...et la Josianne avec.