Je vais déménager et à cause de ça je risque de perdre mon Biscuit que j'aime tant!!!!

Je l'ai eu il y avait 1 mois et il va avoir 7 ans au mois de juin!
Ça me fait tellement de peine!

Désoler ça devais sortir.
Je te comprends tellement...LumiLune a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je vais déménager et à cause de ça je risque de perdre mon Biscuit que j'aime tant!!!!![]()
Je l'ai eu il y avait 1 mois et il va avoir 7 ans au mois de juin!
Ça me fait tellement de peine!![]()
![]()
![]()
Désoler ça devais sortir.
LumiLune a écrit : Je suis obliger de m,en débarrasser parce que je déménage en chambre
et la plupart du temps ils ne veulent pas d'animaux (c'est le cas pour une de mes amie)
C'est sur que je pourrai négocier mais j'ai pas le gout de l'abandonner si jamais
ça marche pas![]()
J'en ai parler a beaucoup de monde mais personne le veut cause: il est pas dégriffé et
il est vieux (il va avoir 7ans le 23 juin) mon père la fait opéré (castration) quand il avait
3 ans. Mon père voulais en même temps lui coupé les griffes mais le vétérinaire ne voulais pas parce qu'il pensais que ça allais le faire souffrir![]()
Il peut pas le garder lui il commence à être allergique
Frasie a écrit : [...]
Ce que j'ai souligné en bleu, je ne comprend pas trop, d'une part tu dis, qu'il faut que tu t'en débarasse et d'autre part tu dis que si ça ne marche pas que tu n'as pas le goût de l'abandonner.
Je suis un peu mélangée, est-ce que tu peux expliquer un peu plus car on peut t'aider, ici nous sommes une gang qui adorent les animaux.
Danahée a écrit : Tu es absolument certaine d'avoir regardé toutes les alternatives côté chambres ou appartements? Bon, je ne sais pas si un tel changement peut entrainer des frais que tu n'avais pas prévu ou ne peux te permettre mais saches qu'en magasinnant on parvient souvent à trouver une solution.
Sinon, je te conseille alors de miser sur l'adoption en cherchant toi-même une famille autant que possible.
Effectivement, la SPCA ne te dira pas ce qui est advenu de ton chat. D'autre part, vu son âge, la période des déménagements qui approche, le fait qu'il ne soit pas dégriffé sont beaucoup de facteurs qui joue contre lui à la SPCA et qui peuvent donc faire en sorte qu'il soit euthanasié. Il vaudrait donc mieux ne pas trop se fier sur eux et tenter par toi-même de trouver une famille.
Mystérieuse a écrit : ou tu demeures?
Quesque tu vas faire finalement avec ta minoune? Tu sais, on ne veux pas qu'elle se ramasse à la SPCALumiLune a écrit : Merci tout le monde pour vos conseil c'ets vraiment aprécié!!
Frasie a écrit : [...]
Quesque tu vas faire finalement avec ta minoune? Tu sais, on ne veux pas qu'elle se ramasse à la SPCA
LumiLune a écrit : [...]
Je ne le sais pas encore