c super bonTiffanys a écrit : Josée dit qu'elle va lui faire un poulet à la bière demain.

Modérateur : Elise-Gisèle
c super bonTiffanys a écrit : Josée dit qu'elle va lui faire un poulet à la bière demain.
C le fun que tu participesTourlou a écrit : Si je continue je vais avoir plus de posts aujourd'hui que depuis le tout début de mon inscription![]()
![]()
Scusez-moi pour le flood
![]()
J'ai jamais mangé ça mais fait deux fois que j'en entends parler en une semaine.FAROUCHE1 a écrit : [...]
c super bon![]()
Elle a plus d'énergie pis c'est vraiFAROUCHE1 a écrit : stéph a d laire au boute du rouleau
a suce même pas son pouce lolllllllllll
ils peuvent échanger une journée...donc si les autres mangent eux ils vont prendre de la slop.Tiffanys a écrit : FAROUCHE1 j'ai tu bien compris. L'équipe de Andy va pouvoir choisir une journée ou l'autre équipe pourra manger avec eux de la nourriture ?
Mais tout le monde doivent être d'accord ? C'est ça ?Zabinette a écrit : [...]
ils peuvent échanger une journée...donc si les autres mangent eux ils vont prendre de la slop.
Moi aussi je manges des bananes ( des fruits !Tiffanys a écrit : Andy que c'est cool qu'elle se soit confié.
Lyvia : c'est pour cela que je mange des bananes
Andy : ha, ça viens de ça !
ben c'est Andy et Jean qui ont offert ça à BB, BB a dit oui à condition que ce soit toute l'équipeTiffanys a écrit : [...]
Mais tout le monde doivent être d'accord ? C'est ça ?