Modérateur : Elise-Gisèle
A date il y avait juste Josée qui me tombait sur les nerfs pis là ben je les aime tous.bébérequin a écrit : [...]
Moi je l'aime bien...elle m'amuse...en fait, comme dans chaque TR je commence en aimant tous le monde sauf 1 ou 2 personnes!![]()
FAROUCHE1 a écrit : [...]
je suis morte de rire je cherchais se que j avais dit pour que tu mettre cette photo la![]()
![]()
![]()
je penses que Vinny est vraiment tombé sous les charmes de Fey (surtout après l'émission de ce soir).... est-ce réciproque ou elle le fait marcher pour avoir son vote ??????bébérequin a écrit : Gosh...bras contre bras...ils sont cutes pareils!![]()
oupsss elle vient de répondre à ma question: elle est avec Andy et elle lui dit qu'elle se sert de Vinny pour avoir son vote.......la cri.........hélène2005 a écrit : [...]
je penses que Vinny est vraiment tombé sous les charmes de Fey (surtout après l'émission de ce soir).... est-ce réciproque ou elle le fait marcher pour avoir son vote ??????
jusqua dimanche certainTiffanys a écrit : Selon moi Jean et Christian vont se rendre très loin dans le jeu.
bébérequin a écrit : Explication entre Andy et Fey...
Andy lui dit que Vinny et elle c'est ben correct...sauf que Vinny est pas dans ses bonnes grâces à lui et qu'il va le marqué s'il a la chance...
Ensuite il parle de Jean...puis Vinny qu'il considère comme un lâcheur...
Ce n'est plus les chummy-chummy d'hier...Vinny et Andy ont besoin de boisson pour s'aimer!Tiffanys a écrit : [...]
![]()
Il a peur de perdre sa place de manipulateur ?
C'est certain que s'il voit Fey s'approcher de Vinny, il sent que Vinny pourrait influencer Fey comme lui fait.
Petite compétition qui pourrait être intéressante![]()