LadyC a écrit : Booon! Chu rendu![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
LadyC a écrit : Booon! Chu rendu![]()
beaux ti-cheveux dans le frontundomiel a écrit :
bébérequin a écrit : La cam fait bcp de gros plan de Jon...
belle tite boucheundomiel a écrit :
Elle s'est peut-être mise le pouce dans l'oeil. Tsé des fois quand on mange pas on devient désorientémaymay a écrit : Quelqu'un peu me dire pourquoi Steph se mets tjrs une debarbouilette sur l'oeil???? A t'elle eu un accident?!?!
pour cacher son doigt dans la bouchemaymay a écrit : Quelqu'un peu me dire pourquoi Steph se mets tjrs une debarbouilette sur l'oeil???? A t'elle eu un accident?!?!
undomiel a écrit :
c pour caché son pouce ben non elle a un orgeletmaymay a écrit : Quelqu'un peu me dire pourquoi Steph se mets tjrs une debarbouilette sur l'oeil???? A t'elle eu un accident?!?!
non un orgeletmaymay a écrit : Quelqu'un peu me dire pourquoi Steph se mets tjrs une debarbouilette sur l'oeil???? A t'elle eu un accident?!?!
Pas mal trop tard pour y penser ma bellebébérequin a écrit : ME parle du simili baiser d'hier à Andy...
Elle dit qu'elle à expliquer à BB que c'était faux et qu'elle a une vie en dehors d'ici...
Elle dit: "de toute façon Andy ça pourrait être mon père..."
C'est pas ça la compétition toujours?!?titine a écrit : Une photo 5 erreurs à trouver....Andy en a trouver 4
je suis sure que c'est toute du nouveau stock, genre: andy...y'en a qui ont peur à leurs fesses pis y'a des hypocritesFAROUCHE1 a écrit : andy et fey font des messe basse