Resume Webcam 24 Mars jour 11
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
Re: Resume Webcam 24 Mars jour 11
marie elaine entre dans le bain... elle a un fond organge dans une bouteille.... jambes pas pire mais cul qui laisse a desirer.... quelque chose de bizarre au niveau des hanches, comme si il n y avait pas de demarcation entre dos et haut des cuisses...
Merci pour le résuméMarc Pierremotte a écrit : lyvia est dans le bain... seule... elle fait la chaise berçante dans le bain... elle a l air bien face tres ordinaires mais jambes pas pire... sur son site, on la voit avec pas trop de linge!... pas mon style josee est aussi dans la s de bain et vicky aussi...
lyvia demande son savon a josee
5 minutes: retour au spa (ou slop, mal entendu) pour ceux qui y sont obliges

Je vais me coucher aussi mais merci bien. Quand je prendrai un forfait, on fera l'inverse.maymay a écrit : Bon bébé dans mon ventre bouge un peu trop je crois que c un signe que ca fais trop longtemps que je reste assis, Moi je vous quitte la dessusBonne soirée a vous!!! Et Lady gâte toi mon forfait finis demain je crois

LadyC a écrit : [...]
Je vais me coucher aussi mais merci bien. Quand je prendrai un forfait, on fera l'inverse.![]()
Bonne nuit

bonne nuit a demainLadyC a écrit : [...]
Je vais me coucher aussi mais merci bien. Quand je prendrai un forfait, on fera l'inverse.![]()
Marc Pierremotte a écrit : marie elaine entre dans le bain... elle a un fond organge dans une bouteille.... jambes pas pire mais cul qui laisse a desirer.... quelque chose de bizarre au niveau des hanches, comme si il n y avait pas de demarcation entre dos et haut des cuisses...

Dernière modification par LadyC le jeu. mars 25, 2010 12:02 am, modifié 1 fois.
Ça semble tranquille !!!!!!
josee c'est mis trop de creme dans le visage, les autres pensait qu'elle c'était fait un masque hihi
-
- Modeste Jacasseur
vicky parle de tatouages avec m elaine et lyvia... m elaine montre bien le sien.. lyvia dit qu elle en veut un 2e
Joally a écrit : josee c'est mis trop de creme dans le visage, les autres pensait qu'elle c'était fait un masque hihi

-
- Modeste Jacasseur
epilees les 2 selon moi.... j aimerais bien voir vicky dans le bain..... elle a l air d avoir des cuisses nice
Dernière modification par Marc Pierremotte le jeu. mars 25, 2010 12:05 am, modifié 1 fois.
oui cibole hiivavavoom a écrit : [...]
elle a l'air gaffeuse cette fille
Joally a écrit : [...]
oui cibole hii
Ça la rend plus sympathique
C'est un miracle chiwawa est pas avec son maitre
moi je l'aime bien joseevavavoom a écrit : [...]
Ça la rend plus sympathique
osto bine ils se laverons quand meme pas dans le meme bain
-
- Modeste Jacasseur
andy chris josee parlent strategie: andy que m mme tout lemonde peut etre ici car les epreuves ne sont pas tough (rien de trop physique genre)... andy dit: jespere etre ici pour voir le monde manger de la slop deux semaines de suite...
christian dit: c est pas drole
andy: ceux qui l ont fait une semaine, vont vouloir mourir pour ne pas le refaire
christian fait de la vaisselle.... move bizarre de la cam
christian dit: c est pas drole
andy: ceux qui l ont fait une semaine, vont vouloir mourir pour ne pas le refaire
christian fait de la vaisselle.... move bizarre de la cam
Joally a écrit : C'est un miracle chiwawa est pas avec son maitre