1) Résolutions quand a l'avenir des survivants 316 (

2) Charlotte!

3) On en apprends plus sur les intentions de MiB en général ...
4) Progression dans les flash-sideways (Kate)
Bref, je crois pas que l'épisode ai été si inutile ...

Modérateur : Elise-Gisèle
Ça fait au moins 2 saisons, sinon 3 que j'en suis juste au point de vouloir des réponses. Les histoires viennent absolument pas me chercher, dans 90 % du temps. Charlotte, Miles, les other survivors, les flash-sidewaysLeoChris a écrit : J'ai bien apprécié le dernier episode moi ...
1) Résolutions quand a l'avenir des survivants 316 (Pauvre Bethany
![]()
![]()
![]()
(la blonde de Jorge Garcia est figurante dans la série ... enfin était ...) )
2) Charlotte!
3) On en apprends plus sur les intentions de MiB en général ...
4) Progression dans les flash-sideways (Kate)
Bref, je crois pas que l'épisode ai été si inutile ...
Moi aussi dans le fond, mais je suis sûre que les révélations finales vont être décevantes après toute cette attenteLeoChris a écrit : J'suis sur que les flash-sideways finiront pas etre tres important dans la timeline ''normale'' d'une facon ou d'une autre
Je présume que t'es pas membre du club des joyeux optimistes?JuLondon a écrit : [...]
Moi aussi dans le fond, mais je suis sûre que les révélations finales vont être décevantes après toute cette attente
Je suis malheureusement plutôt membre du club des éternels réalistesLeoChris a écrit : [...]
Je présume que t'es pas membre du club des joyeux optimistes?![]()
![]()
![]()
Lost25 a écrit : J'ai bien aimé la symbolique de la bouteille de vin représentant l'île qui emprisonne le mal (l'homme en noir). Quand l'homme en noir brise la bouteille ça fait référence à l'île qui est détruite par la bombe. Donc dans la réalité alternative, l'homme en noir est libre depuis la fin des années 70. C'est probablement lui qui a influencé le cours de la vie des personnages.
Intéressant comme idée!Lost25 a écrit : J'ai bien aimé la symbolique de la bouteille de vin représentant l'île qui emprisonne le mal (l'homme en noir). Quand l'homme en noir brise la bouteille ça fait référence à l'île qui est détruite par la bombe. Donc dans la réalité alternative, l'homme en noir est libre depuis la fin des années 70. C'est probablement lui qui a influencé le cours de la vie des personnages.
Nope. Reprise quelquonque. De retour la semaine prochaineMélise a écrit : pas de lost ce soir?