Photos de vos animaux

La section Nature du DB ! Pour discuter, s'échanger des trucs et demander des conseils sur nos amis les animaux, les fleurs, les plantes... c'est l'endroit !
jaskab
Immortel du Domaine

Re: Photos de vos animaux

Message par jaskab »

rikiki a écrit : [...]

c'est en effet un standart pour la race,mais je l'ai pas fait pour ca,sinon je lui aurait fait tailler plus jeune,elle a fait trois otites en deux mois,et laisse moi te dire que le soin des oreilles( eau et vinaigre) d'un chien de cette stature qui veut pas cé vraiment pas évident elle détestait vraiment ca et il fallait le faire chaque semaine pour prévenir les récidives,la ben on lui nettoie aux deux semaines,mais seulement avec une lingette et ca reste tout propre
Je te crois! ;) :lol:
Je te comprends pour l'entretien des oreilles. Mon défunt chien avait horreur de se faire jouer dans les oreilles et comme il était gros et que je n'avais aucun contrôle, bien c'est lui qui gagnait. :/ Rien à faire. Alors il a passé sa vie à se secouer la tête, se gratter les oreilles, etc.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ma chienne (la Cane Corso) ADOOOOORE se faire nettoyer les oreilles... Elle vient me voir, met sa tête sur mes genoux et elle attend que ça :crazy:

C'est son p'tit plaisir du dimanche soir devant TLMP :gla: :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Mimosa a écrit : Ma chienne (la Cane Corso) ADOOOOORE se faire nettoyer les oreilles... Elle vient me voir, met sa tête sur mes genoux et elle attend que ça :crazy:

C'est son p'tit plaisir du dimanche soir devant TLMP :gla: :lol:
Je t'envie :p :lol: ,jte jure que Shadow veut rien savoir,jtais quasiment en train de la traumatiser elle avait juste a voir la bouteille de solution pour se mettre a shaker comme une feuille.
tibizz
Caïd de la Causette

Message par tibizz »

Je suis allé chez la vétérinaire avec la mienne et quand elle lui a mis des gouttes dans ses oreilles elle hurlait comme si elle lui défonçait le tympan...pfft franchement elle est vraiment pas tolérante de se faire soigner.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

tibizz a écrit : Je suis allé chez la vétérinaire avec la mienne et quand elle lui a mis des gouttes dans ses oreilles elle hurlait comme si elle lui défonçait le tympan...pfft franchement elle est vraiment pas tolérante de se faire soigner.
ya des chiens qui sont carrément peureux,j'avais un schnauzer nain qui hurlait tout le temps quil se faisait tondre,assez que la madame la deuxieme fois ma dit:je fais ce travail pour le plaisir pis avec ton chien j'en ai pas,facon polie de me dire quelle voulait plus le tondre
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

Vraiment une belle grosse bête que tu as là Rikiki!!! :love: Mais j'ai une préférence pour les p'tits pitous :p :lol: J'sais ben pas pourquoi :lol:
Image
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

rikiki a écrit : [...]

elle souffre pas t'inquiete ;) .elle faisais des otites a répétition
ça fait juste bizarre de voir ses oreilles comme à nue ...j'ai l'impression que s'il neige ou qu'il pleuvait, tout lui rentre dedans :lol: :lol:

Mon chien aussi a fait des otites...faut croire que les derniers produits du vet ont fait effet, plus rien depuis plusieurs mois, sinon il y a un mois une oreille puait et était crasseuse, il s'est laissé docilement (il n'aime pas mais sait qu'il doit se laisser faire) fait faire le traitement et tout est beau...
Komagirl
Seigneur de la Causerie

Message par Komagirl »

Quelle beauté cette shadow :love:
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Message par Coeur d'Ange »

Shadow est vraiment belle, avec ses oreilles elle me fait penser a ma Fanny pas d'oreille.
Image

La belle Sissy
Image

Mon pti cerveau sur 4 pattes Génie
Image

M. Pitbull pas de Nom a pâques..
Image
Image

Je sais que le chocolat c'est pas bon pour les animaux , inquiètez vous pas il en a pas manger. Il la voler sur la table et a essayer de ce sauver avec . ... :)
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

:love: FlanelleDéa sont beaux t'est rongeur :top:
Allo
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Merci beaucoup Willdoo, je viens d'aller faire un tour dans ton topic des pug, wow je suis en amour. Son tellement beau.
[size=100][i][b][color=#FF0080]''Oui.. Peut-être que votre vie n'est pas celle que vous vouliez mais, réjouissez vous. Crée l'étape suivante, commencez aujourd'hui..'' V.T.[/color][/b][/i][/size][img]http://i202.photobucket.com/albums/aa97/Flanelledea/Domaine/Avatar/bv000002_thumb-1.jpg[/img]
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Merci Flanelle
je craque totalement pour Sissy,et pittbull ♥♥♥
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Qualité cellulaire mais bon, ma petite Fougère quand elle combattait sa grippe de chat.
Elle a les yeux fermées mais ils sont fous, ils sont oranges, la première fois que j'en vois des comme ça!

Image
Dernière modification par Automne le lun. avr. 19, 2010 4:45 pm, modifié 1 fois.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Automne a écrit : Qualité cellulaire mais bon, ma petite Fougère quand elle combattait sa grippe de chat.
Elle a les yeux fermées mais ils sont fous, ils sont oranges, la première fois que j'en vois des comme ça!

Image
elle est splendide :love:
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Super belle Fougère
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Bon ben je suis tomber en amour en fin de semaine
Voici mes 3 nouveaux compagnon

Deux filles grise standard et un mâle white wilson
Image

Les deux cocottes Laly et Biscui
Image

Mon mâle Maly
Image
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Ahhhhwww Flanelle ... Ils sont super mignons :love:

Tu dois commencer à avoir tout qu'un zoo :lol:
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Coeur d'Ange
Seigneur de la Causerie

Hi hi hi Mimosa je vais avoir 6 chinchillas et un hamster

Édit ben plus tard pour dire :

En fait j'étais pas supposer adopter les 3 cocos ici présent. Nous sommes aller les chercher en rescue samedi et dimanche j'ai dit que finalement je les prendrais chez moi. Je suis tomber en amour avec les rescue..

Je devrais en avoir une 7ime bientôt j'ai juste pas de date et ce sera probablement une brown velvet..
Dernière modification par Coeur d'Ange le lun. avr. 26, 2010 10:09 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Trop mignons tes nouveaux pensionnaires Flanelle :)
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

FlanelleDéa a écrit : Hi hi hi Mimosa je vais avoir 6 chinchillas et un hamster

Édit ben plus tard pour dire :

En fait j'étais pas supposer adopter les 3 cocos ici présent. Nous sommes aller les chercher en rescue samedi et dimanche j'ai dit que finalement je les prendrais chez moi. Je suis tomber en amour avec les rescue..

Je devrais en avoir une 7ime bientôt j'ai juste pas de date et ce sera probablement une brown velvet..
:clap: bravo...d'être une famille de rescue qui devient définitive:) on parle souvent de chats, chiens...mais rarement les autres petits animaux qui malheureusement ont aussi besoin de familles!
Répondre

Revenir à « LE BIODÔME »