Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
les filles chèque les éplures pour pas qui reste e rien
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
perso je trouve que ce n'est pas parce que t'es grande gueule que t'es franc, ca reste à voir si andy est si franc que ca
livia es dehors avec josée et vicki
parle de sa brassiere quelle a perdu
josée dit que demain on va cheké comme y faut
josée dit que de passer la baleyeuse ds chambre c pas un luxe
osto de bine, mon ordi as planter et j'ai du attendre que mon chum arrive, pour l'arranger.Bon et bien mwe revoila
je pense pas qu'il soit hypocrite...le fait qu'ils ne disent pas tout ce qu'il pense ne fait pas de lui un hypocrite...moi je trouve la gang a andy bien pire...ils l'ont mis sur le spot parce qu'il voulait pas être leur chien de poche...je les trouve bien pire...angelblue a écrit : [...]
moi je préfere une personne direct plus qu'une personne hypocrite et Jo l'est!!
et c'est une chose de dire ce qu'on pense...mais il y a une limite à être juste méchant...tout ce qu'il a dit a vinny...c'est vraiment pas correct...et en plus, il se met dans la merde en le faisant, parce que là c'est sûr que vinny va vouloir l'éliminer...il lui a dit carément qu'il voulait le mettre dehors...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
vicki es d attaque pour le défit de groupe
Y'a Vincent qui cache toutes les boîtes de café peut-être que cette semaine il s'est recyclé dans les brassièresFAROUCHE1 a écrit : livia es dehors avec josée et vicki

Timinou a écrit : [...]
Y'a Vincent qui cache toutes les boîtes de café peut-être que cette semaine il s'est recyclé dans les brassières![]()
![]()
![]()

les fille dise que même le café va leur aider
Timinou a écrit : [...]
Y'a Vincent qui cache toutes les boîtes de café peut-être que cette semaine il s'est recyclé dans les brassières![]()
![]()
![]()

[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
josée se trouve trop maigre
y son ds cuisine et attende que les patates cuisent et on hate
En effet elle en a pas épais sur les cotes mais avec le tempérament nerveux qu'elle a elle est pas prête d'engraisserFAROUCHE1 a écrit : josée se trouve trop maigre
stéph a veut un verre de lait mais éric lui dit de faire attention car le lait c a l autre équipe et la jean lui dit prend mon verre de lait et demain j en prendrai pas promis
Miam miam une bonne slop aux patatesFAROUCHE1 a écrit : y son ds cuisine et attende que les patates cuisent et on hate

Tu l'as dit. Les 2 sont en mode de se sauver le luc, c'est normal qu'ils se débattent, mais disons que je trouve la méthode de Jonathan beaucoup plus intéressante que celle d'un Andy qui utilise la condescendance et l'intimidation pour arriver à ses fins.SuperWhy a écrit : je préfère et de loin la manipulation de Jo à celle du moron Andy ...
ah c pour ca que je suis pas maigre moi je ne suis pas nerveuseTiminou a écrit : [...]
En effet elle en a pas épais sur les cotes mais avec le tempérament nerveux qu'elle a elle est pas prête d'engraisser

Et voilà après maman Josée y'on un papa JeanFAROUCHE1 a écrit : stéph a veut un verre de lait mais éric lui dit de faire attention car le lait c a l autre équipe et la jean lui dit prend mon verre de lait et demain j en prendrai pas promis

Ils me donnent envie de boire du café maudine